Dans la peau de Macron…
Après le succès de ses morceaux Anissa et Coco, Wejdene passe à la vitesse supérieure et annonce un premier album pour le 25 septembre !
À LIRE AUSSI
L'énorme carton de Wejdene sur YouTube
Wejdene Présidente !
En l’espace de 24 heures, son tout dernier single Coco s’est hissé dans le top des charts sans difficultés, son clip a engrangé 3,2 millions de vues et s’est positionné numéro 1 des tendances sur Youtube. Cumulant aujourd’hui 12 millions de vues pour ce même clip, la jeune chanteuse s’apprête à passer un cap. On la savait en studio, en train de préparer un premier album et le timing semble donc assez parfait au vu de sa cote popularité : Wejdene vient d’en annoncer la sortie. Mieux que ça encore, il est daté. Attendu pour le 25 septembre, soit dans moins d’un mois, ce projet s’intitule 16, ou peut-être une réponse au mystère qui entourait son âge depuis son apparition dans le paysage médiatique, et qui aura occupé certains internautes pendant de nombreuses semaines.
Pour marquer le coup, l’artiste issue du 91 s’est mis dans les chaussons du Président de la République et a communiqué la bonne nouvelle à son public par le biais d’une allocution sur sa chaîne Youtube, désormais suivie par près de 760 000 personnes. Reprenant ses célèbres gimmicks mais aussi certaines formulations d’Emmanuel Macron entendues lors de ses interventions en période de confinement, Wejdene mise une fois encore sur son humour et le caractère viral de ses apparitions.