Dadju revient encore plus fort !
Après avoir été contraint de décaler des dates de concert et notamment une date événement au Parc des Princes à cause du Covid-19, Dadju vient d’annoncer qu’il assurerait non pas un, mais bien deux shows dans la célèbre enceinte en juin 2021 !
À LIRE AUSSI
Dadju et Ninho sautent dans le « Grand Bain » [SON]
Deux dates au lieu d’une !
La nouvelle doit être plus que jouissive pour le public de Dadju, d’une part, mais pour l’artiste lui-même aussi. Le chanteur n’avait pas caché sa déception lorsqu’il a été contraint d’annuler un show prévu au Parc des Princes le 7 juin 2020, à cause des mesures sanitaires mises en place pour la lutte contre la propagation du virus.
Dans un post Instagram, Dadju nous apprend donc que le report du concert au Parc des Princes est bel et bien effectif pour ceux qui avaient réussi à obtenir une place, et qu’il aura lieu le 12 juin 2021. La bonne nouvelle, c’est que le bonhomme a pu ajouter une nouvelle date au même endroit (vendredi 11 juin 2021), la veille, pour rendre les retrouvailles encore plus explosives. Les nouvelles places seront mises en vente dès demain 10h (mardi 30 juin), et Dadju compte sur la réactivité de ses fans. Comme il le précise dans son communiqué, les places pour La Cigale étaient parties en 6 minutes, celles pour son Olympia en 8 minutes. Le crooner demande donc à être impressionné pour cette nouvelle échéance du P.O.A Tour.
Déjà un artiste global
Dadju aura de quoi faire en termes de musique. Sacré disque de platine en un mois pour son album Poison ou Antidote paru le 20 décembre dernier, il continue de faire vivre son projet avec des clips, tout en collaborant avec d’autres artistes, français comme internationaux. Alors qu’il a déjà réussi à ramener Burna Boy, WizKid, DaVido ou encore le Congolais Gaz Mewete sur PoA, le Prince Dadj a également bossé avec Chris Brown ! Le résultat ne devrait pas tarder à nous parvenir. En attendant, le nouveau single de Dadju en featuring avec Ninho est disponible, Grand bain.