Du nouveau de la part de l’artiste.
Il y a une semaine, H Magnum partageait à son public le clip de son morceau Gatement. Un titre fait pour secouer sa fanbase, du genre parfait pour l’été. Depuis, l’artiste ne s’est pas arrêté en si bon chemin, lâchant carrément un EP au concept bien précis, Obade. Calqué sur le terme « Aubade », qui signifie rien de moins que « air chanté à l’aube », voilà qui promet !
À LIRE AUSSI
H Magnum en folie sur « Gatement » [VIDEOCLIP]
Lefa et Franglish comme invités
Présent depuis pas mal d’années dans le game hexagonal, H Magnum est de ceux qui assument une certaine part de discrétion pour mieux performer. Ainsi, il aura participé à l’écriture de nombreux succès en plus de ses sorties en solitaire. On peut par exemple penser aux morceaux écrits pour Gims, Caméléon et Corazon, en feat avec Lil Wayne, tous deux présents sur l’album Ceinture noire.
Côté projet long, le moment est donc venu pour H Magnum de faire parler de lui. Voilà donc qu’il signe Obade, un projet où toutes ses influences sont livrées, entre kick et variété aux sonorités africaines. Une livraison qui compte sur les participations de Lefa et Franglish, deux proches non moins talentueux du bonhomme. Une belle façon de découvrir ou de redécouvrir l’univers de l’artiste.
Tracklist
- Petit matin (Ft. Lefa)
- Monument
- Gatement
- Joli cœur
- Je t’avais prévenu (Ft. Franglish)
- Oublier
- Je le savais