De nouvelles images du fruit de la collaboration entre les deux entités ont fuité.
En partenariat depuis 2018, le PSG et Jordan ne semblent pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. Après avoir dévoilé en février dernier une collection féminine exclusive en collaboration avec le club de la capitale, le géant du streetwear tease la sortie d’une paire d’Air Jordan 4, toujours en association avec le champion de France. Après des longs mois d’attente, les premières images de la chaussure ont finalement fuité, et elles réservent leur lot de surprise. Pour les acheter, il faudra cependant faire preuve de patience, la mise en vente ayant été prévue pour septembre prochain.
À LIRE AUSSI
Virgil Abloh fait un don de 50$ et devient la bête noire de Twitter
Un rappel du futur troisième maillot du PSG
C’est le YouTuber américain @wavegod_thelegend qui a dévoilé en exclusivité l’aperçu de la tant attendue Air Jordan 4 en collaboration avec le PSG. Alors que les premières illustrations laissaient penser à une sneaker blanche avec des touches de rose pâle, il s’agit finalement d’une chaussure blanche teintée de gris, de noir et de violet, quasi bordeaux. La dernière couleur n’a rien d’anodin puisqu’elle renvoie au futur troisième maillot du club parisien, dont les premiers aperçus avaient fuité récemment. Le bordeaux est un hommage au drapeau du Qatar, pays détenteur du Paris Saint-Germain.
Sortie prévue en septembre prochain
En plus du choix des couleurs, Jordan a aussi décidé d’apposer une étiquette estampillée « Paname » ainsi que le logo du club, sur le talon. Apparue pour la première fois en 1989, cette Air Jordan 4 devrait sortir en septembre. Le prix américain annoncé est pour le moment de 225 dollars, ce qui équivaut à peu près à 200 euros. Il s’agit déjà de la quatrième sneaker créée en partenariat par le géant américain et le club français. Très fructueuse, la collaboration entre Jordan et le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi a encore de très beaux jours devant elle.
À LIRE AUSSI
Virgil Abloh fait un don de 50$ et devient la bête noire de Twitter