Actualités Musique

Zola cuisine une nouvelle recette « Bro Bro » [VIDEOCLIP]

Zola cuisine une nouvelle recette « Bro Bro » [VIDEOCLIP]

Zola redémarre en trombe !

Par l’intermédiaire du réseau social Triller, Zola avait réalisé un petit montage, posté ensuite sur Instagram, qui laissait entendre un son inédit. C’était il y a quelques jours et le morceau en question se dévoile en entier et avec un clip à la clé ! L’extrait publié n’était qu’un teaser. Place désormais à la nouvelle frappe de Zola : Bro Bro !

À LIRE AUSSI 
Zola dévoile une exclu sur le réseau musical Triller ! [VIDEO]

Une recette faite maison

Il y a environ une semaine, le rappeur du Parc aux Biches s’amusait à offrir à son public un court extrait inédit de morceau, que l’on découvre finalement dans son intégralité aujourd’hui. Un an après la sortie de son premier album Cicatrices, l’artiste est de retour avec un son qui suit la ligne directrice trap qu’il emprunte depuis ses débuts dans le game. Bro Bro, c’est ainsi que se nomme cette nouvelle ogive sonore qui se trouve sublimée par un clip réalisé visiblement pendant le confinement. Tout comme dans la vidéo teasing produite par le biais du réseau Triller, Kodes est de la partie et les quelques images que nous avions pu découvrir sur le compte officiel de Zola se retrouvent également à l’image dans le clip. Un énorme gamos, des substances, des potes, un soupçon de douceur avec un chiot et des pas de danse innovants, la combinaison est gagnante et la recette toujours aussi savoureuse.

Zola bel et bien de retour ?

Il semblerait que la machine ait été remise en route, à en croire ce premier son inédit balancé par le rappeur du 91, qui était resté silencieux en solo depuis la sortie de son premier bébé. La date qu’a choisi Zola pour réapparaître en musique est d’ailleurs symbolique puisqu’il y un an, il livrait après des mois de peaufinage son projet Cicatrices. Le succès était au rendez-vous : il a été l’un des albums les plus écoutés sur la plateforme de streaming Spotify sur l’année 2019 et de la même manière figurait dans le top 10 de Deezer. L’opus est désormais certifié Platine et a permis au rappeur de partir à la rencontre de son public, avec une tournée à guichets fermés, sans oublier de clipper quelques pépites de l’album comme Fuckboi et 7.65.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT