Premier solo de l’année !
Koba LaD continue sa série d’apparitions avec un gros solo, son premier de l’année !
À LIRE AUSSI
Koba LaD aurait pu faire un feat avec Pop Smoke !
Vive la vie d’artiste !
Si on n’a l’impression que Koba LaD n’a jamais quitté un seul instant le devant de la scène grâce à ses multiples parties en featurings, il n’empêche que le jeune rappeur originaire d’Evry n’avait rien sorti en solo depuis la réédition de L’Affranchi, son deuxième album studio – couronné d’un disque de platine par la SNEP, comme le précédent. Seul un inédit pour le compte de la série Netflix Mortel est venu interrompre cette disette…
Ce vendredi 27 mars, il est venu remettre les pendules à l’heure en balançant son tout premier single solo de l’année. Teasé sur son compte Instagram dix jours plus tôt, le morceau Ca ira mieux demain est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming mais également sur YouTube, puisque Koba LaD a immédiatement offert un clip à cette première en 2020. A travers ce titre, Koba LaD s’est légèrement écarté de sa ligne de conduite qui consiste à empiler les bangers pour signer un track un peu plus contrasté dans lequel il évoque le trafic de drogue et la lassitude de ce quotidien passé dans l’illicite. Heureusement, il y a la vie d’artiste…
De gros travaux déjà abattus
Comme mentionné plus haut, les fans de Koba LaD ont pu se régaler de nombreuses prestations de leur rappeur préféré sans même qu’il n’exerce ses talents en solo. Rien que depuis le début de l’année, il s’est montré sur tous les fronts. Il a commencé très fort en apparaissant aux côtés de Chily pour son tout premier album sur le titre Tout est calé. Il a également répondu à l’appel de Rim’K, tout comme SCH, sur le banger Valise. En outre, il a réalisé une connexion Evry – Grigny avec le jeune Denzo sur La Sacoche avant de s’emparer d’un beat de Twinsmatic avec 13 Block pour un morceau nommé GROSLOT. Ce jour, il est disponible en featuring sur le nouvel album de GLK… Décidément, Koba LaD est partout.