Actualités Musique

Soso Maness envoie un titre inédit sur Twitter [SON]

Soso Maness envoie un titre inédit sur Twitter [SON]

« On va se battre m’a dit le daron. »

Il y a deux jours, Soso Maness nous apprenait que son père avait été déclaré positif au dépistage du Coronavirus. Une bien triste nouvelle pour la famille du rappeur. Inspiré dans la mélancolie, le Marseillais nous livre ce mercredi 18 mars un titre inédit sur les réseaux.

À LIRE AUSSI 
Soso Maness : son père a le coronavirus, il annule son album

Soso Maness ouvre son coeur

Pour ce nouveau morceau, Soso Maness s’est exprimé à coeur ouvert, accompagné par une prod particulièrement mélodieuse. Concernant l’interprétation du bonhomme, elle est comme toujours très percutante et plus authentique que jamais. Le Phocéen déverse ici un flow marqué par la notion de vie, de mort et d’amour, malheureusement d’actualité. Il ne manque d’ailleurs pas de faire référence à son père en indiquant en légende « On va se battre m’a dit le daron ». Pas de clip à ce stade, seulement une photo très évocatrice de l’artiste les mains jointes sur son visage. Soso Maness livre en somme une production très inspirante rythmée par un refrain touchant et aérien.

L’amour fait partie de la vie. Alors je profite de chaque instant passé ici. J’ai su que Dieu m’aimait le jour où j’ai pris dans mes bras ma fille, et qu’elle m’a souri

Son album annulé

Initialement prévu pour le 3 avril prochain, Soso Maness a décidé d’annuler la sortie de son album après avoir appris la contamination de son père au COVID-19. Une bien triste nouvelle que le rappeur tenait à partager à ses fans sur les réseaux : « L’équipe il y’a même pas 4H je vous ai fait une vidéo de prévention contre le coronavirus. Mais le destin en a voulu autrement. Ma soeur viens de m’appeler en larme pour me dire que mon père est aux urgences et qu’il ai contaminé par le coronavirus (…) LA SORTIE DE MON ALBUM MISTRAL LE 3 AVRIL EST BIEN SURE ANNULE (sic.)» Nous lui souhaitons, évidemment, un prompt rétablissement…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT