Deuxième épisode de l’Interview Carrée !
Cela faisait pas mal de temps que les interviews longues ne se ramenaient plus sur Booska-P… Des entretiens particulièrement réclamés par nos internautes, adeptes de formats fouillés, à déguster sur la longueur.
Mais en cette année 2019, votre site a décidé de se renouveler, débarquant avec un nouveau concept pour mettre à l’honneur les séances de question – réponse. Nous voici donc avec l’Interview Carrée, qui fête aujourd’hui son deuxième épisode. Si l’IC première du nom avait mis à l’honneur Guizmo à l’occasion de la sortie de son album GPG #2, aujourd’hui, c’est Marwa Loud qui s’y colle !
À LIRE AUSSI
DANS LA GOVA avec Marwa Loud & La Guardia ! [VIDEO]
Quand Marwa Loud se confie
Marwa Loud, c’est une carrière qui a décollé d’un coup d’un seul avec des morceaux à la fois introspectifs et ambiançants. Pour preuve, son tout premier album, le fameux Loud a cartonné dans les charts et s’est octroyé une belle récompense, un double disque de platine. Originaire de Strasbourg, la chanteuse est revenue cette année avec un nouvel opus, baptisé My Life. Un album dans lequel elle explore d’autres univers, qui a su séduire lui aussi.
Mais si on connaît évidemment la musique de Marwa, qui est-elle vraiment ? Si elle avait déjà pu partager des moments de son quotidien dans sa propre série Marwa’s Life, aujourd’hui, elle se livre complètement face aux questions de notre journaliste Raphael Da Cruz… Et cela à travers quatre points, comme un passage obligé de notre Interview Carrée : l’actu, les mots, le son et les trucs.
Son album « My Life » disponible depuis le 14 juin
Il y a un peu plus d’un mois, la naturelle Marwa Loud débarquait dans les bacs et sur les plateformes de streaming avec My Life. Aujourd’hui, l’artiste signe déjà son deuxième album, porté par les singles Tell me, Bah ouais, Oh la folle ou encore ses featurings avec Alonzo (Amis & Billets), puis Doré S, Laguardia et Silex (Purple Money).