Freestyles

Gradur : Ses freestyles « Sheguey » bientôt sur les plateformes

Gradur : Ses freestyles « Sheguey » bientôt sur les plateformes

Bonne nouvelle pour les fans de la série !

L’une des séries de freestyles les plus mémorables de ces dernières années s’apprête à arriver sur les plateformes. Comme indiqué par Gradur, les freestyles Sheguey seront bientôt disponibles en streaming.

À LIRE AUSSI 
Gradur et Franglish font des « Trucs de choses »

Un dernier freestyle pour clôturer la série

En 2013, l’OVNI Gradur débarque et choque la planète rap. Le rappeur originaire de Roubaix s’impose rapidement comme l’un des fers de lance du mouvement trap dans l’Hexagone. Il gagne en notoriété grâce à une série de freestyles intitulée Sheguey, certains épisodes rencontrant un succès retentissant (Dani Alves, Traction). Il y a quelques jours, le rappeur du Nord de la France a annoncé qu’il étofferait sa série avec un quatorzième et dernier épisode qui viendrait clôturer le tout. Mais ce n’est pas la seule surprise réservée par l’artiste à ses fans.

Interrogé par ses fans à ce sujet, Gradur l’a confirmé sur Twitter : les freestyles Sheguey seront bientôt disponibles sur les plateformes de streaming. Une très bonne nouvelle pour les fans du rappeur. Deux ans après la sortie de Zone 59, Gradi ne chôme pas. Alors qu’il bosse sur la production d’une série, l’artiste a dévoilé il y a peu le morceau Truc de choses, en featuring avec Franglish.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT