Maskey est l’invité de Tonio Life et Nico le Colombien cette semaine
Dans la Gova, voici le tout nouveau concept signé Booska-P. L’équation de cette émission est simple : une voiture, deux présentateurs chevronnés et surtout des invités triés sur le volet. Le tout placé sous le signe de l’humour pour des séquences WTF et autres réjouissances.
Après le duo marseillais Les Déguns réputé pour sa web-série à succès, et l’empereur du sale Lorenzo venu anoncer la sortie de son album Rien à branler fraichement certifié disque d’or, Tonio Life et Nico le Colombien accueillent le youtubeur Maskey et son complice Powe dans leur voiture !
À LIRE AUSSI
Dans la Gova #2 : En route avec Lorenzo ! [VIDEO]
Maskey et Powe mettent le feu !
Maskey avait terminé l’année 2017 avec Et si les rappeurs étaient… et est de retour avec Powe, qui avait fait parler de lui en nous expliquant Comment séduire sur Twitter. Cette fois, les deux youtubeurs vont enchainer des blind tests et imitations d’artistes dont Maskey a fait sa spécialité, le tout bien entendu accompagné de nos playlists Booska Bangers et Booska Hits… Sans oublier une course poursuite haletante avec la Police Nationale qui apprécie peu de voir un homme Maskey au volant !
Choisis ta Booska’ Playlist
Dans la Gova, c’est donc un nouveau concept dans une toute nouvelle veine pour Booska-P, après le Journal Du Rap, ou encore Epicé mais pas trop. L’occasion de mettre à l’honneur les artistes présents sur nos deux playlists, la Booska Bangers et la Booska Hits !
Disponibles sur toutes les plateformes (Apple Music, Spotify, Deezer et Napster), nos playlistst mixent les styles… Ainsi, la Booska Hits met à l’honneur les sons qui ambiancent, pendant que la Booska Bangers se concentre sur des sons plus énervés. De quoi livrer une sacrée photographie du game actuel !