Le groupe 4Keus Gang fait son retour sur le devant de la scène.
Après avoir affolé la toile en dépassant les 15 millions de vues avec leur morceau O’Kartier c’est la hess, le groupe avait enchaîné avec le morceau Sprite qui cumule également les millions de vues sur Youtube. Aujourd’hui, contre toute attente, le 4Keus Gang envoie un extrait totalement inédit intitulé Dans la Gova.
À LIRE AUSSI
4Keus Gang en mode détente dans « Sprite » [VIDEOCLIP]
Une nouvelle facette musicale du groupe
Pourvus d’un talent certain pour alterner un rap pur et dur avec des refrains et des flows plus chantonnés, histoire de coller à la tendance en gardant leur ADN, les membres du groupe issu de la cité des 4000 à La Courneuve (93) frappent fort une nouvelle fois. Le clip met en avant les rappeurs en ensemble de la squadra azzurra positionnés entre des bolides allemands dans des décors aux couleurs vives. Une ambiance qui s’harmonise parfaitement avec le thème du morceau. Un ego trip bien ficelé qui permet de mettre en exergue le sens du rythme et du phrasé chez les rappeurs. À noter la présence de l’entertainer du web Observateur Ebène venu mettre sa touche d’humour dans le clip et apporter son soutien aux jeunes artistes.
Ils demandent comment on fait ce genre de chose, j’suis dans le vaisseau mère je m’arrête pas, je fais pas de pause
Les nouvelles signatures du Wati-B
Après avoir publié déjà trois projets durant l’année 2017, le groupe tourne la page du projet Hors série Volume 1 en offrant un extrait inédit. Avec sa récente signature chez l’écurie Wati-B, la bande 4Keus Gang semble avoir atteint une nouvelle dimension. Démontrant une maturité musicale assez étonnante pour leurs jeunes âges, les membres du groupe possèdent les atouts nécessaires pour nous pondre un nouveau projet de qualité. Affaire à suivre…