Quand Lorenzo et Rico retournent le nouveau concept de Booska-P !
Dans la Gova, voici le tout nouveau concept signé Booska-P. L’équation de cette émission est simple : une voiture, deux présentateurs chevronnés et surtout des invités triés sur le volet. Le tout placé sous le signe de l’humour pour des séquences WTF et autres réjouissances.
Après un tour en compagnie du duo marseillais Les Déguns, place à un Breton qui secoue le game comme jamais depuis de nombreux mois, le célèbre Lorenzo. Et pour grimper dans notre gov’, l’empereur du sale a même ramené avec lui son pote Rico !
À LIRE AUSSI
Dans La Gova, le nouveau concept de Booska-p !
Quand Lorenzo balance ses exclus !
Pendant que Tonio Life et Nico le Colombien ont joué les chauffeurs, Lorenzo et Rico ont chauffé l’ambiance de notre gova. Sur les tubes de nos playlists Booska Bangers et Booska Hits, l’empereur du sale s’est laissé aller à des anecdotes toujours plus folles. Et alors que son album, Rien à branler, sort demain, il en a profité pour nous balancer quelques exclusivités bien senties. L’occasion de faire dans le turn up pur et dur, en multipliant les phases bien crasseuses… Mais rassurez-vous, les deux voyous sont allé encore plus loin que ça ! Le tout est à découvrir ci-dessous :
Choisis ta Booska’ Playlist
Dans la Gova, c’est donc un nouveau concept dans une toute nouvelle veine pour Booska-P, après le Journal Du Rap, ou encore Epicé mais pas trop. Une occasion parfaite de mettre à l’honneur nos invités, mais pas seulement… Cela met également en lumière les artistes présents sur nos deux playlists, la Booska Bangers et la Booska Hits !
Disponibles sur toutes les plateformes (Apple Music, Spotify, Deezer et Napster), nos playlists mixent les styles… Ainsi, la Booska Hits met à l’honneur les sons qui ambiancent, pendant que la Booska Bangers se concentre sur des sons plus énervés. De quoi livrer une sacrée photographie du game actuel !