Actualités Sport

Wilder veut commettre « un homicide légal » sur Fury

Wilder veut commettre « un homicide légal » sur Fury

Le boxeur américain se montre une nouvelle fois très virulent.

Avant leurs retrouvailles sur un ring de boxe pour un troisième combat, Deontay Wilder et Tyson Fury ne manquent pas de s’insulter copieusement sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le Bronze Bomber délivre une nouvelle fois des déclarations d’une rare violence.

À LIRE AUSSI 
Deontay Wilder souhaite « décapiter » Tyson Fury

« Nous avons construit toute la capacité pour commettre un homicide légal »

Alors qu’il devait affronter Anthony Joshua a deux reprises en 2021, Tyson Fury a connu un changement total de planning. Au lieu de l’Anglais, le Gypsy King devra à nouveau affronter Deontay Wilder. Cela se fera le 24 juillet prochain. Depuis l’annonce, le natif de Manchester n’a pas manqué de s’en prendre à son adversaire. Ce dernier n’est pas en reste niveau insultes. Il a ainsi récemment déclaré qu’il souhaitait « décapiter » le seul homme à l’avoir battu en professionnel. Dans un entretien accordé à PPB Boxing, le natif de Tuscaloosa s’est une nouvelle fois lâché.

Dans un direct sur Instagram, le boxeur déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Mon état d’esprit est très violent. Nous avons construit toute la capacité pour commettre un homicide légal. C’est exactement ce que c’est. Mon esprit est très violent en ce moment. […] Je ne peux pas attendre. Quand vous méditez tout le mal que vous allez faire à quelqu’un et que vous voyez cette personne, tout ce à quoi vous avez pensé va rejaillir […] La seule chose, c’est que maintenant je dois attendre d’être sur le ring pour vraiment me libérer parce que je ne peux pas le faire à l’extérieur. Cela irait à l’encontre du but recherché. Le bébé doit manger, mais quand je monte sur le ring, c’est ce que j’aime. Je peux libérer tout ce que je ressens, tout ce que je pense et être payé pour le faire. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT