La Casa Blanca est à l’affût !
A Manchester City depuis 2015, Sterling a bénéficié de l’arrivée de Pep Guardiola pour totalement exploser. Il est désormais l’un des leaders des citizens et de la sélection anglaise, demi-finaliste de la dernière coupe du Monde. Le début de saison ahurissant de l’ailier n’aura pas échappé au Real Madrid, qui le suit de longue date. Et selon les journaux anglais, une énorme offre pourrait bientôt arriver sur la table des dirigeants des champions d’Angleterre en titre…
À LIRE AUSSI
Cristiano Ronaldo : sa mère pense qu'il est « victime d'une mafia »
Bale + 80 Millions d’Euros pour conclure l’affaire ?
Comme l’explique le toujours très bien informé média Sky Sports, le Real Madrid serait en train de préparer une offre considérable pour attirer le joueur de 24 ans cet été. Gareth Bale, peu utilisé cette saison et sur qui Zidane ne compte plus, serait utilisé comme monnaie d’échange dans la transaction, en plus d’environ 80 Millions d’euros. Le média britannique rajoute que des représentants de la Casa Blanca iront suivre les performances de l’ailier supersonique avec les Three Lions lors de la prochaine trêve internationale. Cependant, si une telle offre se concrétise, il n’est pas dit que Pep Guardiola et ses dirigeants accepteront. En effet, Sterling est un joueur majeur de City, et Gareth Bale ne représenterait qu’un intérêt minime aux yeux du coach espagnol. L’autre piste des merengues reste celle menant à Mbappé…
Une attaque Mbappé-Sterling au Real d’ici cet été ?
Si Mbappé est pisté de longue date par le club entraîné par Zidane, la perspective d’une association du natif de Bondy avec l’ailier mancunien est très alléchante. Leur jeu, fait de courses, de dribbles et de percussions, pourrait faire des merveilles du côté de Madrid. S’il est quasi sûr que l’international français jouera au Real Madrid un jour dans sa vie, il reste à savoir si cela sera pour l’été prochain, ou si le PSG réussira à résister aux attaques du club dirigé par Florentino Pérez. Pour ce qui est de Sterling, si les Madrilènes ne veulent pas avoir à dépenser une somme pharaonique, ils ont intérêt à accélérer les choses, la valeur marchande de l’ailier étant déjà estimée à 150 millions d’euros…