Actualités Sport

Dustin Poirier dément les rumeurs de retraite et tacle Justin Gaethje

Dustin Poirier dément les rumeurs de retraite et tacle Justin Gaethje

The Diamond monte au créneau.

Dans quelques semaines, Dustin Poirier sera de retour dans l’octogone pour un combat explosif face à Charles Oliveira. Avant cette échéance très attendue, le combattant américain s’est livré sur une potentielle retraite. Il en a profité pour tacler Justin Gaethje.

À LIRE AUSSI 
Khabib Nurmagomedov tacle violemment Justin Gaethje

« Ces gars-là ont besoin de prendre une bonne raclée »

Victorieux deux fois de suite de Conor McGregor, Dustin Poirier aura droit à son combat pour le titre. Le 12 décembre prochain, le natif de Lafayette sera opposé à Charles Oliveira avec en ligne de mire la ceinture des poids légers de l’UFC. Il se pourrait d’ailleurs que le vainqueur du combat soit opposé à Justin Gaethje par la suite. C’est en tout cas le souhait de ce dernier, qui a également expliqué que Dustin Poirier pourrait prochainement prendre sa retraite. Dans un entretien accordé à The MMA Hour, The Diamond revient sur ces déclarations.

Dans des propos retranscrits par La Sueur, Poirier déclare : « C’est alléchant, ça intéresse les gens, c’est un piège, il espère que je vais mordre à l’hameçon et que je battrai Oliveira. Puis que je vais dire : « Ah, Gaethje, je dois lui mettre maintenant parce qu’il a parlé. » C’est comme ça que ce sport est. Les gens parlent et essaient de faire bouger les choses pour eux. Ils jouent avec les cartes qu’ils ont. J’ai assez de chance maintenant, avec cette année que j’ai eue, je pourrais m’en aller. C’est une excellente position, mais ces gars-là ont besoin de prendre une bonne raclée, et je suis le gars qui est là pour leur donner. Et nous ne pouvons pas partir comme ça. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT