Actualités Sport

Chicha et alcool la veille d’un match, Pjanic mis de côté

Chicha et alcool la veille d’un match, Pjanic mis de côté

Le joueur de trente-et-un ans est dans la tourmente.

Un brin décousue depuis quelques mois, la carrière de Miralem Pjanic prend une tournure franchement inattendue. Aujourd’hui, on apprend que le milieu de terrain a été aperçu dans un bar la veille d’un match crucial de sa sélection nationale.

À LIRE AUSSI 
Affaire Hamraoui : la femme d'Eric Abidal sort du silence

Pjanic mis de côté pour le match contre l’Ukraine

Encore une fois, la Bosnie ne participera pas à la prochaine coupe du Monde. Dans cette dernière fenêtre internationale de l’année 2021, le pays d’Europe de l’Est jouait sa place en barrages lors de deux rencontres ultra-importantes, d’abord face à la Finlande, puis face à l’Ukraine. La défaite face aux coéquipiers de Teemu Pukki dès le premier match aura finalement eu raison des ambitions des hommes de Ivaylo Petev. Ce nouvel échec pourrait d’ailleurs entraîner le départ du sélectionneur bulgare. Pendant la rencontre, Miralem Pjanic est par ailleurs sorti à la 60ème minute, sous les sifflets du public.

Le joueur formé à Metz fait depuis les gros titres de la presse nationale. Plusieurs médias locaux ont en effet publié des photos de Pjanic en train de faire une chicha et de boire de l’alcool la veille du match face à la Finlande. Le joueur prêté par le FC Barcelone au Besiktas cette année a été mis de côté par Petev pour le match face à l’Ukraine (perdu 2-0). Présent en conférence de presse après la rencontre, le sélectionneur a expliqué, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « C’est ma décision, nous avons parlé et c’est tout. Je ne peux pas tout révéler, même si je sais que vous avez beaucoup de questions. Je l’apprécie en tant qu’homme et en tant que joueur, c’était un accord entre nous. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT