Actualités Sport

OL-OM : Après le jet de bouteille, Payet porte plainte

OL-OM : Après le jet de bouteille, Payet porte plainte

Le meneur de jeu phocéen serait touché psychologiquement.

Pour la deuxième fois de l’année, Dimitri Payet a été touché par une bouteille lancée par des supporters alors qu’il s’apprêtait à tirer un corner. Aujourd’hui, on apprend que le meneur de jeu va porter plainte suite à l’agression dont il a été victime lors de la rencontre entre Lyon et Marseille.

À LIRE AUSSI 
OL – OM : un supporter giflé après le jet de bouteille sur Payet

« Je ne sais plus quoi dire, plus quoi faire »

C’est un grave incident dont se serait bien passé le football français. Alors que la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille venait de débuter à Lyon, Dimitri Payet a reçu une bouteille en plein visage. Le meneur de jeu, qui s’apprêtait à tirer un corner, s’est écroulé sous le choc. Très rapidement, l’arbitre de la rencontre a sifflé le renvoi aux vestiaires de tous les acteurs de la partie. Après deux heures d’interruption, le match a finalement été arrêté.

Aujourd’hui, on apprend que le meneur de jeu phocéen a porté plainte suite à l’agression dont il a été victime. L’international français serait également très touché par cette affaire.

Comme indiqué par RMC Sport, Payet s’est présenté au centre d’entraînement de Marseille ce lundi matin. Il ne s’est cependant pas entraîné et a fait le point sur son état, d’un point de vue physique et psychologique, avec le staff phocéen. Le média français nous apprend également que le joueur de trente-quatre ans va également porter plainte dans cette affaire, tout comme l’Olympique de Marseille. Désabusé, le joueur aurait déclaré à ses proches : « Je ne sais plus quoi dire, plus quoi faire. »

Le finaliste de l’Euro 2016 devrait également être présenté à un médecin du travail afin d‘évaluer les éventuelles conséquences physiques et psychologiques de cette agression.

À LIRE AUSSI 
OL – OM : un supporter giflé après le jet de bouteille sur Payet

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT