Actualités Sport

OL-OM : L’énorme coup de gueule de Mohamed Henni

OL-OM : L’énorme coup de gueule de Mohamed Henni

La star des réseaux sociaux est très remontée.

Quelques heures après les incidents, les réactions continuent de fuser concernant la tournure qu’a pris le match entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille. Il y a peu, c’est un Mohamed Henni très remonté qui a pris la parole.

À LIRE AUSSI 
OL – OM : un supporter giflé après le jet de bouteille sur Payet

« Jusqu’à quand ça va durer bordel, jusqu’à quand ? »

Le match devait être une grande fête de football, en clôture d’un superbe week-end de Ligue 1. Il n’en a finalement rien été. Alors que le match entre l’OL et l’OM avait débuté depuis moins de cinq minutes, un fan du club rhodanien a jeté une bouteille sur Dimitri Payet, qui se préparait à tirer un corner. Atteint physiquement et psychologiquement, le meneur de jeu phocéen a vu l’arbitre de la rencontre renvoyer tout le monde aux vestiaires. Après deux heures d’attente, comblées par les incroyables anecdotes de Thierry Henry, il a finalement été annoncé que la rencontre ne reprendrait pas.

Présent sur le plateau de Winamax, Mohamed Henni avait un message à faire passer. Très remonté, le trublion des réseaux sociaux a regretté le geste du fan lyonnais, qui a gâché la soirée de milliers de personnes : « Est-ce que les billets de matchs seront remboursés ? Mais, il y a des choses qui ne se remboursent pas. La ferveur d’un match. Tout à l’heure j’ai reçu un message d’une fille qui me dit : « J’ai économisé toute l’année pour offrir deux places à mes petits frères, c’était ce soir ou jamais. » Pour beaucoup de gens, c’était ce soir ou jamais bordel. Les gens ils travaillent. Il y a des gens ils se mettent en arrêt maladie le lundi pour regarder un match le dimanche. Mais jusqu’à quand ça va durer bordel, jusqu’à quand ? C’est le rendez-vous. Il y a des gens qui viennent de très loin, de l’étranger. »

À LIRE AUSSI 
OL – OM : un supporter giflé après le jet de bouteille sur Payet

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT