Actualités Sport

Arsenal chambre Tottenham, José Mourinho monte au créneau

Arsenal chambre Tottenham, José Mourinho monte au créneau

Le Special One n’a rien perdu de son sens de la répartie.

Jeudi, Tottenham, à la peine en championnat, se déplaçait sur la pelouse de Sheffield United dans le cadre de la 32ème journée de Premier League. Incapables de faire la différence offensivement, les joueurs de José Mourinho se sont finalement inclinés (1-3) contre l’actuel 8ème du championnat. Une défaite qui a fait réagir, notamment du côté d’Arsenal. Sur les réseaux sociaux, le club londonien ne s’est pas fait prier pour tacler les Spurs. Quelques jours plus tard, c’est au tour du technicien portugais de répliquer. Et le Special One n’a rien perdu de sa répartie toujours aussi légendaire.

À LIRE AUSSI 
Live Mercato : Sancho à Manchester United, Messi prêt à rester ?

Les Gunners avaient d’abord dégainé

Peu après la défaite de Tottenham face au club du nord de l’Angleterre, les Gunners se sont fait un malin plaisir de chambrer leur rival honni. Sur le compte Facebook officiel du club, une vidéo de la victoire d’Arsenal contre Sheffield quelques jours plus tôt a été publiée, avec pour légende : « Ce n’est pas facile de battre Sheffield à Bramall Lane. Voici un rappel de comment faire ». Une publication qui n’a pas manqué de faire réagir et qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Quelques jours plus tard, c’est au tour de José Mourinho de répondre à Arsenal et d’adresser un tacle appuyé au club coaché par Mikel Arteta.

« Ils n’ont pas grand-chose à célébrer »

Avant le choc de la 33ème journée, qui oppose le Tottenham de José Mourinho à Everton, coaché par Carlo Ancelotti, le Special One a été aperçu en conférence de presse, le coach de 57 ans a été invité à réagir aux publications d’Arsenal. L’ex-coach du Real Madrid a déclaré aux journalistes : « S’ils étaient premiers du championnat ou s’ils se battaient pour les quatre premières places en traversant une bonne période, ils ne se réjouiraient pas des problèmes des autres. Vous n’appréciez les problèmes des autres que lorsque vous êtes également en difficulté […] Ils n’ont pas grand-chose à célébrer, ils doivent donc saisir toute occasion pour le faire ».

À LIRE AUSSI 
Live Mercato : Sancho à Manchester United, Messi prêt à rester ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT