Actualités Sport

Le ton monte entre Nicolas Anelka et Mohamed Henni

Le ton monte entre Nicolas Anelka et Mohamed Henni

Le ton monte entre le trublion des réseaux sociaux et l’ancien attaquant français.

Le 5 août dernier, Netflix dévoilait le tant attendu documentaire « Anelka : L’Incompris ». Le programme diffusé sur la plateforme de vidéos à la demande revient sur la carrière de Nicolas Anelka et les nombreuses polémiques qui ont émaillé son parcours professionnel. Le documentaire a rapidement été très médiatisé, entraînant bon nombre de réactions dans le microcosme du ballon rond. Véritable phénomène des réseaux sociaux depuis quelques années, le Marseillais Mohamed Henni n’a pas manqué de réagir sur sa chaîne YouTube à la sortie du documentaire. Très critique à l’égard du joueur et du programme, le plus connu des casseurs de télévision a vu le joueur lui répondre.

Anelka répond à Henni, ce dernier en rajoute

Lundi, Mohamed Henni publiait une première vidéo nommée : « Nicolas Anelka (La Supercherie) ». Il y critique ouvertement le documentaire Netflix consacré au joueur et les choix de carrière de ce dernier. Quelques heures plus tard, celui qui a plus d’1,5 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube partageait sur son compte Snapchat des captures d’écran d’un message que l’ancien joueur du PSG lui avait envoyé via Instagram. On peut y lire : « T’ouvres ta bouche gros p*rc. Je vais pas utiliser les réseaux sociaux ! On verra quand on se croisera ». Le supporter de l’Olympique de Marseille légende seulement : « C’est pas très sympa tout ça ».

Alors qu’on aurait pu croire que l’histoire allait s’arrêter ici, Momo Henni décide de publier une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube mardi en réaction au message de l’ancien attaquant de l’équipe de France. Le phocéen dénonce dans cette séquence les propos de l’ancien attaquant, avant de délivrer quelques punchlines : « C’est plus Anelka, c’est Anelclaque, il veut me claquer, il est agressif ! Si Anelka était agressif autant sur le terrain qu »en dehors du terrain, ça aurait été le meilleur joueur du monde ! ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT