Actualités Sport

McGregor tente de frapper Poirier pendant la conférence de presse

McGregor tente de frapper Poirier pendant la conférence de presse

Un moment rempli de tensions.

Dans quelques heures, Conor McGregor et Dustin Poirier se retrouveront une troisième et dernière fois sur l’octogone pour un combat qui s’annonce explosif. Alors que l’Irlandais est de plus en plus agressif ces derniers temps, la conférence de presse entre les deux hommes a failli virer au drame.

À LIRE AUSSI 
McGregor sur Poirier : « Je vais le tuer, ça va être un massacre »

« Tu n’es qu’une petite sal*pe, un petit péquenaud stupide »

Dans la nuit de samedi à dimanche, Conor McGregor et Dustin Poirier s’affronteront à la T-Mobile Arena de Las Vegas en carte principale de l’UFC 264. Depuis quelques semaines désormais, les deux hommes s’échangent des amabilités sur les réseaux sociaux. Après avoir taclé la femme de Poirier sur Twitter, The Notorious a ensuite annoncé qu’il voulait tuer son adversaire. Il y a quelques heures, les combattants se sont retrouvés pour la conférence de presse d’avant-combat. Dans des propos retranscrits par La Sueur, le natif de Dublin déclare : « Tu n’es qu’une petite sal*pe. Ta femme est ton mari. Tu n’es qu’une petite sal*pe, un petit péquenaud stupide. Tu es la femme de Jolie ! (x2) »

Poirier répond ensuite : « Tu étais bien meilleur que ça avant. Le trashtalk était bien meilleur que ça. C’est puta*n de faible là. » Quand un journaliste demande à McGregor pourquoi il se montre aussi agressif désormais, Poirier répond : « C’est parce qu’il s’est fait salement mettre KO ! Ce n’est pas McGregor Fast, mais McGregor sleep ! »

Au moment de l’habituel face-à-face, le natif de Dublin a tenté de mettre un coup de pied à son adversaire, sous les yeux d’un Dana White amusé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT