Actualités Sport

Conor McGregor rassure ses fans et insulte encore Poirier

Conor McGregor rassure ses fans et insulte encore Poirier

L’opération de l’Irlandais s’est bien passée.

Quelques heures après sa fracture du tibia en plein combat contre Dustin Poirier, Conor McGregor donne de ses nouvelles. Le natif de Dublin se veut rassurant sur sa blessure et ne manque pas de tacler à nouveau son adversaire.

À LIRE AUSSI 
Floyd Mayweather remercie Poirier d'avoir vaincu McGregor

« Le deuxième round aurait montré la vérité à tout le monde »

La terrible séquence a fait le tour du monde. En plein premier round de son combat, Conor McGregor se fracture le tibia et perd le combat sur KO technique. Au sol, The Notorious prend cependant le temps d’insulter la femme de Dustin Poirier. Depuis, Khabib Nurmagomedov et Floyd Mayweather n’ont pas manqué de se moquer de la défaite de McGregor. Opéré avec succès, ce dernier a donné de ses nouvelles sur Twitter. Dans une vidéo publiée sur le réseau social, le combattant déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Je sors juste du bloc opératoire, tout s’est passé comme prévu, tout s’est très bien passé, et je me sens en pleine forme. Je vais maintenant devoir passer six semaines avec des béquilles, et puis on pourra commencer à se reconstruire […] Ce fut un sacré premier round, ça aurait été bien de pouvoir commencer le deuxième et voir ce qu’il se serait passé. Mais c’est comme ça, c’est aussi la nature de ce business, et il y a eu cette fracture nette du tibia ».

Dans la séquence, McGregor ne manque pas de tacler à nouveau Dustin Poirier : « Dustin, tu peux célébrer cette victoire illégitime autant que tu le veux, mais tu n’y es pour rien là-dedans. Le deuxième round aurait montré la vérité à tout le monde. On va de l’avant, et on reviendra plus fort que jamais ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT