Actualités Sport

Conor McGregor prêt à affronter Jorge Masvidal et redevenir numéro 1

Conor McGregor prêt à affronter Jorge Masvidal et redevenir numéro 1

Un combat déjà validé ?

Prêt à amorcer son retour en UFC d’ici quelques semaines, Conor McGregor pense déjà au futur. Pas en visant Khabib Nurmagomedov comme il l’a fait jusque là, mais plutôt Jorge Masvidal.

À LIRE AUSSI 
McGregor de retour pour l'UFC 246, son adversaire connu

Masvidal plutôt que Nurmagomedov ?

McGregor ne fait plus un secret de ses plans futurs : il compte bien affronter l’américain Jorge Masvidal, soit celui qui aura eu Nate Diaz en novembre dernier. Et déjà, Dana White, le président de l’UFC, y est allé de sa réaction : « Conor a cette idée, également, que si les choses ne se déroulent pas comme prévues, et comme il [n’a pas] le combat [contre Khabib], il va considérer un combat contre [Jorge] Masvidal. Je pense que tout le monde sait ce que je vais en dire. Je pense que c’est une mauvaise idée. Conor s’est énervé quand j’ai dit que c’était une mauvaise idée, il était genre : « Tu penses que je ne peux pas battre Masvidal ?« . Je ne dis pas que tu ne peux pas défaire Masvidal, quiconque peut battre quiconque à un moment donné, mais pourquoi ? Pourquoi aller sur ce combat alors que tu pourrais juste patienter ? »

À LIRE AUSSI 
McGregor de retour pour l'UFC 246, son adversaire connu

Jorge Masvidal sûr de lui

McGregor signera son come back tant attendu dans l’octogone contre Donald Cerrone le mois prochain, le 18 janvier 2020 très exactement, dans le cadre de l’événement UFC 246. Après cela, l’irlandais souhaite encore et toujours recroiser la route de Khabib Nurmagomedov, qui l’avait dominé lors de leur combat en octobre 2018. De son côté, Jorge Masvidal a d’ores et déjà rétorqué à l’idée de McGregor de l’affronter : « Tout le monde va se sentir désolé pour McGregor si nous nous affrontons ». Les choses ont le mérite d’être dites. Mais voilà, l’idée d’une rencontre entre les deux géants fait mine de rien sens, Conor ayant depuis hérité du statut d’outsider, Masvidal celui d’homme à abattre. Et Dana White en est conscient.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT