Actualités Sport

McGregor sur les déclarations de Poirier : « Il va payer pour ça »

McGregor sur les déclarations de Poirier : « Il va payer pour ça »

The Notorious semble très remonté.

Alors que leur combat s’approche à grands pas, pas un jour ne passe sans que Conor McGregor et Dustin Poirier s’invectivent sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, c’est au tour de l‘Irlandais de menacer son adversaire, suite aux propos de ce dernier.

À LIRE AUSSI 
Contre McGregor, Poirier veut « une guerre, du sang et des tripes »

« Il a beaucoup parlé ces derniers jours »

Le 10 juillet prochain, c’est-à-dire ce week-end, Conor McGregor et Dustin Poirier se retrouveront à la T-Mobile Arena de Las Vegas pour un troisième affrontement très scruté. Alors que la rencontre pourrait être décisive pour la suite des carrières des deux hommes, les combattants ne ratent pas une occasion de s’insulter ces derniers jours. Il y a quelques heures, c’est un Américain très confiant qui est ainsi allé jusqu’à donner des conseils à son adversaire. Une déclaration qui n’a visiblement que très peu plu à McGregor, qui le fait savoir.

Suivi par plus de 40,6 millions de personnes sur Instagram, The Notorious s’est livré dans un live dévoilé sur le réseau social. À propos de Poirier, le natif de Dublin déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Il a beaucoup parlé ces derniers jours. Il va payer pour ça, c’est certain. Ça ne va pas être joli à voir. »

Quand un internaute lui demande quelles sont ses stratégies pour le combat, McGregor explique : « Il y aura beaucoup d’armes différentes utilisées lors de cette soirée, c’est certain. Il veut des arts martiaux mixtes, il va en avoir. » Une chose est sûre, l’affrontement entre Conor McGregor et Dustin Poirier s’annonce explosif.

À LIRE AUSSI 
Contre McGregor, Poirier veut « une guerre, du sang et des tripes »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT