Un aveu étonnant.
Le match ayant opposé Conor McGregor à Khabib Nurmagomedov dans le cadre de l’UFC 229 aurait-il été déséquilibré ? C’est en substance ce que laisse entendre l’irlandais.
À LIRE AUSSI
Khabib Nurmagomedov tacle sévèrement McGregor
La victoire de Nurmagomedov déméritante ?
Sorti de sa retraite éclair, McGregor n’a rien perdu de sa verve. En guerre ouverte contre Nurmagomedov, il vient de s’adonner à des confidences pour le moins étonnantes. Comme s’il voulait tenter de justifier sa défaite face au daghestanais, The Notorious a expliqué avoir mené un combat clairement en sa défaveur : «Je me suis cassé le pied 3 semaines avant la rencontre. J’ai continué à marcher de l’avant, peu importe, et j’ai aussi donné les derniers coups de la soirée. Sur son frère de sang. Je suis content de la manière dont s’est déroulé le combat et des leçons apprises. Dans ma façon de combattre, et plus important encore dans ma préparation. Le temps le prouvera.» En octobre dernier, après près de deux années passées loin de l’octogone, McGregor aura ainsi affronté Khabib Nurmagomedov. Défait, et dans un premier temps courtois face à son adversaire, l’irlandais a récemment multiplié les attaques à son encontre sur les réseaux sociaux. A voir si Nurmagomedov répondra à cette nouvelle provocation, retirant un semblant de légitimité à sa victoire.
McGregor bientôt reconverti dans le catch ?
Ceci étant, rien n’indique que Nurmagomedov et McGregor soient un jour amenés à se retrouver dans l’octogone. Récemment, The Notorious laissait entendre qu’il pourrait très bien entamer une reconversion dans la WWE, et donc suivre les traces de Ronda Rousey et Brock Lesnar. S’adressant sur les réseaux à la vice-présidente à la World Wrestling Entertainment Stephanie McMahon, il disséminait dans la foulée quelques indices : «Stephanie McMahon tu as raison, je ne peux pas faire ce que font ces athlètes. Ou bien pourrais-je…»