Le sportif à nouveau emmêlé dans un scandale.
La légende de l’UFC fait actuellement l’objet d’une nouvelle enquête pour agression sexuelle, comme le rapporte le New York Times.
À LIRE AUSSI
Le retour de Conor McGregor est daté
Conor McGregor, un scandale de plus
La publication évoque ainsi que McGregor aurait sexuellement agressé une femme sur le parking d’un pub de Dublin la semaine passée. Les autorités n’ont pas accusé officiellement l’homme d’un crime, et il n’a de son côté pas encore tenu à réagir officiellement. En décembre dernier, le même McGregor était déjà impliqué dans un événement similaire, intervenu au Beacon Hotel de Dublin. L’enquête aura mené à l’arrestation de la superstar de l’UFC en janvier 2019. Conor sera finalement relâché un peu plus tard. Pour ne rien arranger à ses affaires, McGregor vient d’être accusé de coups et blessures volontaires sur un homme, l’agression ayant été perpétrée dans un pub de Dublin. S’il est reconnu coupable, il pourrait écoper d’une peine allant jusqu’à 6 mois de prison.
Conor et Khabib, c’est reparti pour du trash-talk
Sur un plan cette fois purement sportif (quoique), McGregor et Nurmagomedov ont repris les échanges, non pas dans l’octogone mais sur les réseaux sociaux. Après que Dana White, le big boss de l’UFC, ait confirmé le statut de Khabib comme nouveau patron du MMA, son rival irlandais, n’ayant que moyennement goûté la plaisanterie, a évidemment répondu. Sur Twitter : «Qui n’est plus le patron ? Votre homme a eu cet événement marquant, c’est bien ça ? Plutôt un événement sous un chapiteau. Une tente dans le putain de sable, voilà ce que c’était». A cette attaque, le daghestanais évoquera les soucis d’alcool de McGregor, glissant dans la foulée que les violeurs n’étaient pas les bienvenus à Moscou – en référence aux affaires de moeurs collant aux basques du Notorious -. Loin de se décontenancer, Conor publiera un selfie, se tenant devant un guichet lui permettant de réclamer un éventuel visa pour la Russie. Et vous pensiez que le feuilleton entre les deux était à l’arrêt ?