Si Paris comptait sur Zizou pour calmer la rumeur, c’est raté !
Annoncé avec insistance au Real Madrid ces dernières semaines, Kylian Mbappé a vu l’ancien vice-président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev revenir sur le départ du prodige parisien du Rocher en 2017. Invité par Téléfoot le week-end dernier, le Russe était revenu sur cet épisode et avait révélé des propos que l’attaquant de 20 ans lui avait tenus. Le jeune joueur avait justifié son choix de rejoindre le PSG par ces mots : « Je suis Parisien, je ne veux pas quitter mon pays comme ça. Je veux devenir un grand joueur ici. Le Real, ça attendra… c’est le feeling ». Et ces récentes révélations sont arrivées aux oreilles de Zinédine Zidane, qui n’a pas manqué de réagir.
À LIRE AUSSI
Sterling, Mbappé : le Real Madrid prépare un été de folie !
«Mbappé a toujours dit que son rêve était de jouer au Real»
À la veille du match opposant les Merengues aux Turcs de Galatasaray dans le cadre de la quatrième journée de Ligue des Champions, le coach français est revenu face aux journalistes sur ces déclarations. S’il n’a pas fait d’annonce choc, ZZ n’a pas pour autant tenu à désamorcer la situation. « Mbappé a toujours dit que son rêve était de jouer au Real » s’est félicité le champion du Monde 1998, avant de temporiser : « C’est lui qui décidera de son avenir. Mais pour le moment c’est un joueur du PSG. Nous verrons dans le futur. »
Mbappé et le Real Madrid, un jeu du chat et de la souris
Ces déclarations laissent une certitude : le prodige de Bondy jouera dans sa carrière au sein de la Casa Blanca. Il est d’ailleurs fan de l’équipe madrilène depuis tout petit, et Cristiano Ronaldo a été son idole de jeunesse. Entre son transfert au PSG en 2017 alors qu’il avait longuement hésité entre le club parisien et le club dirigé par Florentino Pérez, et les rumeurs persistantes de transfert, Mbappé est annoncé avec de plus en plus d’insistance de l’autre côté des Pyrénées… Reste à savoir si le dénouement sera cette fois-ci heureux pour Zidane et ses hommes.