Actualités Sport

Mayweather et McGregor, la conférence de presse sous haute tension !

Mayweather et McGregor, la conférence de presse sous haute tension !

Les hostilités ont officiellement débutées entre Floyd Mayweather et Conor McGregor.

Le combat entre Mayweather et McGregor s’annonce plus que jamais passionnant. Si nombreux sont ceux à ne donner aucune chance à l’irlandais, il n’empêche que ce dernier semble plutôt sûr de lui !

Quand McGregor ose quelques pas de danse

En atteste la conférence de presse donnée il y a quelques heures de cela depuis le Staples Center de Los Angeles, devant un parterre de 11 000 personnes, et ayant permis aux deux sportifs de se croiser le temps d’échanger quelques amabilités. Misant sur la provoc’, McGregor, vêtu d’un costard, s’est même payé le luxe de danser devant un Mayweather impassible, se refusant à céder au troll de son futur adversaire. Le « face-off », ce rituel durant lequel le champion de MMA et la superstar de la boxe ont rapproché leurs visages à quelques centimètres l’un de l’autre, était plus que jamais chargé de tension, et il en a fallu de peu pour que les choses dérapent avant l’heure. Il faut dire que le fait que McGregor lance des « fuck you » à répétition à son rival n’a sans doute pas aidé à calmer les choses. Pas plus que le motif « fuck you » brodé sur le costume que l’irlandais portait pour l’occasion…

Pour ne rien arranger, le même McGregor, ironisant sur les supposés soucis de Mayweather avec le fisc, a même osé se moquer de la tenue du boxeur, alors vêtu d’un jogging : « Il est en survêtement, il n’a même plus de quoi se payer un costume », avant d’affirmer qu’il allait mettre Mayweather « KO avant la fin de la 4e reprise ». Et si Mayweather n’a pas répondu, son père a par contre affirmé que le boxeur allait coller une « bonne branlée » à l’irlandais. « Money » Mayweather s’est seulement limité à préciser qu’il allait « mettre KO ce connard », quand bien même il n’était plus « le même boxeur qu’il y a 20 ans, qu’il y a 10 ans, qu’il y a 5 ans ou même qu’il y a 2 ans ».

Le combat du siècle

Il faut dire que la rencontre entre les deux sportifs est d’ores et déjà présentée comme le combat du siècle, rien de moins. Sortant de sa retraite pour l’occasion, Floyd Mayweather (40 ans), devra prouver son aisance sur le ring face à un Conor McGregor (28 ans) s’adaptant pour le coup aux codes de la boxe anglaise. Le rendez-vous est pris pour le 26 août prochain. D’ici là, vous allez pouvoir jeter un oeil à la conférence dans son intégralité, mais aussi à la bande-annonce officiel du combat. Pour rappel, il vous faudra débourser près de 90 dollars pour espérer voir l’affrontement en pay per view !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT