Actualités Sport

Mayweather affirme avoir épargné McGregor pour lui éviter des lésions

Mayweather affirme avoir épargné McGregor pour lui éviter des lésions

On ne sait jamais sur quel pied danser dès qu’il est question de Floyd Mayweather et de Conor McGregor.

On pensait l’Américain et l’Irlandais définitivement réconciliés au terme de leur célèbre combat qui a eu lieu il y a quelques semaines de cela à Las Vegas. Et pourtant, Floyd Mayweather n’a pas pu s’empêcher une sortie supplémentaire, ne mettant pas franchement à l’honneur son ex-rival.

À LIRE AUSSI 
Mayweather n'aurait pas encaissé les chèques de ses derniers combats

Mayweather, un troll qui s’ignore

Mais qu’en est-il vraiment de la relation entre Floyd Mayweather et Conor McGregor ? Quand bien même le premier a dévoilé sur Instagram un portrait géant de l’irlandais accroché dans le salon de sa nouvelle villa de luxe, il semblerait qu’il ne puisse s’empêcher de rabaisser le champion de MMA. Ou plutôt, de se mettre en avant dès qu’il en a l’occasion. En réalité, Mayweather semble vouloir se justifier sur l’issue de son tout dernier combat sur le ring, et sur la raison qui a fait que McGregor n’a pas essuyé un K.O. frontal, mais un « simple » K.O technique :« Il a une carrière. Vous savez, il a toujours une carrière, il est encore jeune. […] Nous devons penser à ces combattants. […] Les dommages au cerveau, ça arrive« .

Dommage pour Mayweather, ces explications données dans le cadre du dernier numéro du podcast Hollywood Unblocked ont bien du mal à convaincre. Les principaux retours expliquent en fait la « retenue » dont a fait preuve Mayweather dans l’optique laisser une hypothétique porte ouverte à une revanche, quand bien même elle semble désormais peu probable.

Une revanche peu probable, et c’est tant mieux ?

Et puis, ce n’est pas comme si le champion américain était dans le besoin : selon ses propres aveux, « Money » Mayweather n’aurait toujours pas pris le temps d’encaisser les chèques de ses deux derniers combats contre Manny Pacquaio et Conor McGregor, snobant ainsi des revenus pourtant estimés à pas moins de 600 millions de dollars !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT