Actualités Sport

Mario Balotelli accusé de viol !

Mario Balotelli accusé de viol !

Cette nouvelle histoire ne va pas arranger les affaires de Super Mario…

Dans le dur avec Brescia, avant-dernier de Serie A, Mario Balotelli n’a marqué que 5 buts en 17 matchs de championnat cette saison. Des statistiques bien loin de son standing et de ses saisons niçoises, les plus prolifiques de sa carrière. Parti du sud de la France cet été, l’attaquant italien voit pourtant son nom faire la une des journaux locaux ces dernières journées, mais par pour les bonnes raisons. Les médias français et italiens révèlent ainsi que l’international aux 36 sélections avec la Squadra Azzura est accusé de viol par une jeune femme qu’il aurait rencontrée à Nice en juillet 2017.

À LIRE AUSSI 
Le maillot du Barça pour la saison 2020-2021 aurait fuité !

Deux plaintes déposées, une pour viol et l’autre pour tentative d’extorsion

C’est une affaire qui fait polémique depuis quelques jours en Italie. Selon Nice-Matin, qui résume l’histoire dans un article publié vendredi, deux plaintes auraient été déposées. La première a été déposée par la jeune femme qui accuse Mario Balotelli de viol à Nice, alors qu’elle était âgée de 16 ans au moment des faits. La seconde émane de Mario Balotelli, qui s’est rendu au commissariat de Vicenza en Italie, lieu où réside l’adolescente, pour tentative d’extorsion. Deux versions des faits ont été délivrées, celle du buteur et celle de la jeune italienne. Il reste désormais à la justice italienne de démêler le vrai du faux dans une affaire qui promet d’être très médiatisée.

Balotelli conteste la version des faits de l’adolescente

Comme l’explique le journal de presse quotidienne régionale, Balotelli et l’adolescente se sont rencontrés à Nice en juillet 2017. Après plusieurs rendez-vous, ils auraient eu une relation sexuelle, consentie selon le joueur de 29 ans, alors que la jeune femme affirme que ce n’était pas le cas. Ils se perdent de vue, puis la jeune femme décide de porter plainte, alors qu’elle était âgée de 16 ans à l’époque. Super Mario affirme que la jeune femme lui avait présenté sa carte d’identité, sur laquelle il était indiqué qu’elle était majeure. Le joueur dit aussi avoir reçu un appel de l’avocat de cette dernière, lui donnant l’âge de sa cliente, et réclamant 100 000 euros, sans quoi des poursuites seraient engagées. Depuis, le finaliste de l’Euro 2012 a porté plainte pour chantage et tentative d’extorsion.

À LIRE AUSSI 
Le maillot du Barça pour la saison 2020-2021 aurait fuité !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT