La Ligue 1 pourrait perdre de sacrés talents…
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas sur la planète du mercato. Aujourd’hui, le petit monde du ballon rond nous livre des informations assez inédites en ce qui concerne les transferts. En effet, Nabil Fekir au Betis Séville et Nicolas Pépé à Naples… Qui est-ce qui aurait bien pu y penser ?
À LIRE AUSSI
Neymar : les raisons de son départ du PSG
Nabil Fekir / 12h30 : Si pour les journalistes espagnols l’accord est total entre Nabil Fekir et le Betis Séville, le Français souhaiterait jouer la montre. Le joueur attendrait l’arrivée d’un plus gros club à la table des négociations. Au Betis, on parle d’un contrat de 5 ans, d’un salaire à 6 millions d’euros par saison et, enfin, l’arrivée de son frère Yassin dans l’effectif. Prix de la transaction pour séduire l’OL : entre 25 et 30 millions d’euros.
Nicolas Pépé / 12h22 : Et si l’Ivoirien partait à Naples ? Annoncé au Bayern Munich pendant de longues semaines, il pourrait être le nouveau fer de lance du Napoli. D’après Sky Italia, les dirigeants napolitains veulent offrir 65 millions d’euros au LOSC en plus d’Adam Ounas, qui flambe actuellement avec l’Algérie… Deal ?
Kevin Trapp / 10h05 : Enfin une vraie porte de sortie pour Kevin Trapp ? Prêté la saison dernière à Francfort, le gardien du Paris Saint-Germain pourrait être définitivement transféré à Porto. Problème, les 6 millions d’euros proposés par les Portugais sont loin de convaincre le PSG.
David Alaba / 09h00 : En place au Bayern Munich, le latéral gauche David Alaba est aujourd’hui dans le viseur du Barça. Comme l’annonce le quotidien El Mundo Deportivo en Une, la polyvalence de l’Autrichien a de quoi faire saliver… Il paraît même que David se sent prêt à faire ses valises pour la Catalogne. Affaire à suivre…
William Saliba / 08h52 : Véritable pépite de l’arrière-garde de l’ASSE, William Saliba a tapé dans l’oeil des recruteurs d’Arsenal. Des canonniers prêts à frapper fort, si on en croit les informations de RMC Sport. Selon le média, l’affaire serait déjà bouclée, avec notamment un prêt d’un an chez les Verts. Prix de l’opération, 29 millions d’euros.
Falcao / 08h41 : Celui que l’on surnomme El Tigre pourrait rugir loin de la Ligue 1. A l’AS Monaco depuis pas mal de temps déjà, l’international colombien aurait reçu une très belle proposition des Turcs de Galatasaray. Reste désormais à convaincre le board de l’ASM de laisser partir ce cadre.