Actualités Sport

La mère de Rabiot : «Mbappé, un enfant qui pense être un grand joueur»

La mère de Rabiot : «Mbappé, un enfant qui pense être un grand joueur»

On en sait plus sur ce qui s’est dit lors du fameux clash !

Deux jours après la défaite des Bleus à l’Euro 2020, on en sait plus sur la teneur des propos de Véronique Rabiot à l’encontre de Kylian Mbappé.

À LIRE AUSSI 
Bleus : Un vestiaire divisé tout au long de la compétition

Les dessous de l’affaire

Toute la presse sportive en a parlé : juste après le pénalty manqué de Kylian Mbappé qui a sonné l’élimination des Bleus en huitièmes de finales de l’Euro 2020 face à la Suisse, Véronique Rabiot, la mère du milieu de terrain français, a asséné des critiques aux familles de Paul Pogba, reprochant à ce dernier d’avoir perdu le ballon sur le but de l’égalisation des Helvètes, et au Mbappé, accusant ce dernier d’être « arrogant » d’après RMC Sport.

Dans l’After Foot d’hier soir, un auditeur fidèle du nom de Walid a raconté les dessous de cette affaire. En effet, ce dernier était présent aux premières loges lors du moment de tension entre Véronique Rabiot et les familles des joueurs. Il a assuré sur les ondes de RMC qu’à aucun moment les clans Mbappé et Pogba n’ont émis la moindre critique à l’encontre d’Adrien Rabiot. Toujours selon l’auditeur, le clash a débuté après le pénalty manqué par le jeune attaquant du PSG : « À ce moment-là, Mme Rabiot se lève et parle au père de Kylian Mbappé. On tend l’oreille, mais on n’entend pas. Une fois qu’elle finit, elle se retourne vers moi et mon frère. À mon avis, elle pensait qu’on était du clan Pogba. Et elle nous raconte ce qu’elle a dit à M. Mbappé. »

« Je viens de parler à M. Mbappé et je lui ai dit qu’il faudrait qu’il recadre son fils » a-t-elle déclaré à l’auditeur. Ce dernier a exprimé son désaccord en lui disant notamment que « cela arrivait de rater des pénaltys » ce qui n’était pas au goût de Véronique Rabiot. « C’est là où vous vous trompez. Vous pensez que c’est un grand joueur, mais en fait, c’est un enfant qui pense être un grand joueur » aurait-elle rétorqué à Walid. La critique est sèche et n’a certainement pas dû ravir la famille Mbappé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT