Une sélection très actuelle pour cette légende des parquets.
Que ce soit dans le monde de la mode ou de la musique, les athlètes sont desormais devenus de véritables influenceurs. Ainsi, on a déjà pu croiser le boxeur Floyd Mayweather partager sa playlist, ou encore Neymar Jr signer une mixtape du temps où il évoluait sous les couleurs du Barça… Aujourd’hui, c’est un au tour d’un sportif pas comme les autres de balancer ses sons favoris, LeBron James.
À LIRE AUSSI
LeBron James : «Etre noir en Amérique est dur»
Un LeBron James 100 % hip hop
Dans une playlist partagée par Apple et disponible juste ici, LeBron James a prouvé qu’il était bel et bien connecté à son époque. Dans son Ipod, on peut ainsi retrouver à plusieurs reprises Migos, Drake ou encore Big Sean. Producteur préféré du joueur des Cavaliers de Cleveland, Metro Boomin se taille également une sacrée place dans cette fameuse sélection.
De quoi signer des performances qui font de lui le « Monsieur Propre » de la NBA, jugez plutôt sa dernière sortie contre les Hawks d’Atlanta avec 17 passes décisives :
LeBron’s Unbreakable Playlist :
Go Legend (feat. Travis Scott) – Big Sean & Metro Boomin
Ric Flair Drip – Offset & Metro Boomin
Big Bank (feat. T.I.) – Big K.R.I.T.
High End (feat. Future & Young Thug) – Chris Brown
MotorSport – Migos, Nicki Minaj & Cardi B
Crew (Remix) [feat. Gucci Mane, Brent Faiyaz & Shy Glizzy] – GoldLink
Love Galore (feat. Travis Scott) – SZA
No Long Talk (feat. Giggs) – Drake
Glow Up – Meek Mill
Big Amount (feat. Drake) – 2 Chainz
Too Hotty – Quality Control & Migos
Confetti – Big K.R.I.T.
Pound Cake / Paris Morton Music 2 (feat. JAY Z) – Drake
Unbelievable – The Notorious B.I.G.
Pull Up N Wreck (feat. 21 Savage) – Big Sean & Metro Boomin
Soul Food – Fabolous & Jadakiss
Un sportif engagé contre Trump
Plus tôt dans l’année, LeBron James s’était d’ailleurs engagé contre la politique de Donald Trump. Un président des Etats-Unis qui n’aura décidément rien fait pour combattre un racisme omniprésent, comme la légende des parquets le rappelait :
« Peu importe votre fortune, peu importe votre célébrité et peu importe l’admiration que vous porte les gens, être noir en Amérique est dur, on a encore un long chemin à faire pour que tout le monde dans notre société, en particulier pour les noirs, se sentent égaux ».