Actualités Sport

Fête des Pères : Jake Paul se paie McGregor et d’autres combattants

Fête des Pères : Jake Paul se paie McGregor et d’autres combattants

L’influenceur continue de tacler à tout va sur les réseaux sociaux.

Pas un jour ne passe sans que Jake Paul ne fasse parler de lui. Particulièrement virulent sur les réseaux sociaux, l’influenceur ne rate jamais une occasion de s’en prendre à ses (nombreux) rivaux. Il y a quelques heures, le natif de Cleveland s’en est pris à de nombreux combattants de MMA.

À LIRE AUSSI 
Dana White tacle Jake Paul et félicite Logan Paul

Paul tacle McGregor, Cormier, Askren, Usman et Woodley

Le 28 août prochain, Jake Paul fera son retour sur un ring de boxe avec un affrontement contre l’ancien combattant de MMA Tyron Woodley. En attendant, le cadet de la famille Paul continue les provocations. Récemment taclé par le président de l’UFC Dana White, le YouTubeur s’en est pris à de nombreux combattants pour la Fête des Pères. Suivi par plus de quatre millions de personnes sur Twitter, l’influenceur a écrit sur le réseau social : « Étant moi-même père, cette journée signifie beaucoup pour moi. Même s’ils ont tous beaucoup perdu… mes fils m’ont rendu tellement fier. »

La photo accompagnant cette légende montre Conor McGregor, au sol après son KO contre Dustin Poirier. On peut également y voir Ben Askren juste après avoir subi un KO de la part de Jake Paul. Le prochain adversaire de l’homme de vingt-quatre ans, Tyron Woodley, est lui présenté en larmes. C’est également le sort réservé à Daniel Cormier (avec qui Paul s’était chauffé lors de l’UFC 261). De son côté, Kamaru Usman a droit à une photo de lui en train de se faire étrangler.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT