Actualités Sport

Affaire Hamraoui : la femme d’Eric Abidal sort du silence

Affaire Hamraoui : la femme d’Eric Abidal sort du silence

L’avocat de la mère de famille s’est exprimé.

Pas un jour ne passe sans qu’un nouveau rebondissement n’éclate dans l’affaire Kheira Hamraoui. Aujourd’hui, on apprend que l’avocat d’Hayet Abidal est monté au créneau pour prendre la défense de sa cliente et démentir toute implication de cette dernière.

À LIRE AUSSI 
Affaire Hamraoui : Le nom d'Eric Abidal cité dans l'enquête

« Ma cliente, Hayet Abidal, n’a strictement rien à voir avec ces faits »

Il y a quelques heures, on apprenait qu’Eric Abidal avait été cité dans l’affaire de l’agression de Kheira Hamraoui. La puce du téléphone de la joueuse du PSG était en effet au nom de l’ancien défenseur du Barça. Les agresseurs de la joueuse auraient également déclaré : « Alors comme ça, on couche avec des hommes mariés ? » Très rapidement, de nombreuses personnes ont désigné Hayet Abidal comme étant la coupable. Dans un communiqué publié mardi soir, on apprenait que cette dernière souhaite être entendue par les enquêteurs en charge de l’enquête « afin de faire cesser la rumeur. »

Invité de BFMTV ce mercredi matin, l’avocat de l’ex-gymnaste de haut niveau, Maître Nicolas Cellupica, prend la défense de sa cliente. Il déclare : « Tout ce que je peux vous dire à ce stade, c’est que ma cliente, Hayet Abidal, n’a strictement rien à voir avec ces faits. C’est la raison pour laquelle on a demandé dès lundi matin à être entendus le plus rapidement possible […] On a hâte, si les enquêteurs le souhaitent, de pouvoir donner des explications si elles pouvaient aider l’enquête parce que je n’en sais rien. »

Maître Cellupica explique ensuite : « Ce qui se passe depuis quelques jours est que le nom d’Eric Abidal et sa femme ont été données dans la presse, c’est qu’il y a des rumeurs qui atteignent directement l’honneur et la réputation d’Hayet Abidal et de sa famille. Ça, c’est gravissime, on ne peut pas le laisser passer. C’est une mère de famille qui a cinq enfants. Imaginez la déflagration que ce genre d’accusation peut avoir sur sa vie. »

À LIRE AUSSI 
Affaire Hamraoui : Le nom d'Eric Abidal cité dans l'enquête

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT