Actualités Sport

Affaire Hamraoui : Après sa demande de divorce, Hayet Abidal s’exprime

Affaire Hamraoui : Après sa demande de divorce, Hayet Abidal s’exprime

La mère de famille a pris la parole sur les réseaux sociaux.

Nouveau rebondissement dans l’une des affaires les plus médiatisées de ces dernières semaines. Aujourd’hui, on apprend qu‘Hayet Abidal s’est exprimée il y a peu sur les réseaux sociaux suite à sa demande de divorce avec Éric Abidal.

À LIRE AUSSI 
Eric Abidal « sonné » par l'affaire Hamraoui

Hayet Abidal veut tourner la page

Le 4 novembre dernier, la joueuse du Paris Saint-Germain Kheira Hamraoui était victime d’une violente agression. Depuis, l’enquête suit son cours. Les investigations ont notamment permis d’apprendre que la milieu de terrain entretenait une relation avec Éric Abidal. Ce dernier pourrait être entendu dans cette affaire, tout comme Hayet Abidal, sa femme. Depuis ces révélations, l’ancienne gymnaste de haut niveau a par ailleurs fait une demande de divorce. Peu après, l’avocat de l’ancien défenseur du FC Barcelone a annoncé que son client était sonné par l’affaire et la tournure des événements. Aujourd’hui, on apprend que sa future ex-femme s’est exprimée sur les réseaux sociaux.

Silencieuse depuis le 4 novembre sur Instagram, Hayet Abidal s’est exprimée sur le réseau social. Suivie par plus de 27 0000 personnes, la mère de cinq enfants a écrit, reprenant une citation de l’influenceuse italienne Sabrina La Rosa : « On pardonne jusqu’à ce que quelque chose s’effondre en vous, alors vous ne ressentez plus rien, ni pardon ni colère, mais seulement le désir de tourner la page et de ne plus penser à quoi que ce soit. » Pendant ce temps, l’enquête sur l’agression de Kheira Hamraoui suit son cours.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT