Cela lui a notamment permis de battre Conor McGregor…
Floyd Mayweather c’est 50 combats professionnels pour 50 victoires, un palmarès dingue qui fait de lui un des monuments de la boxe. Le bonhomme a évidemment été le gagnant du combat qui l’a opposé dimanche dernier à Conor McGregor, mais pour cela, celui qu’on surnomme « Pretty Boy » n’a pas fait que s’entraîner sur le ring. Non, en grand fan de hip hop, il a composé une playlist démentielle pour mieux se préparer. Avec des grands noms au rendez-vous, c’est peu dire que le bagarreur a bon goût !
À LIRE AUSSI
On sait ce qu'a dit Mayweather à McGregor sur le ring !
Floyd Mayweather, grand ami des stars de la musique
Entre la musique et le boxeur, c’est une longue histoire d’amour. En effet, on a pu le croiser avec beaucoup d’artistes influents, et ce peu importe leur style. Ainsi, c’est un grand pote de Justin Bieber, mais également d’Usher ou encore de Lil Kim. Dans la playlist baptisée « Hard Work & Dedication » partagée sur la plateforme de streaming Spotify à découvrir juste ici, on peut également croiser de jolis noms tels que le ASAP Mob au grand complet, DJ Khaled, Yo Gotti, Meek Mill, Lil Wayne, Rihanna ou encore Rick Ross, Drake et Tory Lanez. Plus loin on retrouve aussi des tracks hommages à … lui-même (« Floyd Money Mayweather » et « Hit The Mayweather »).
Le Pretty Boy soutenu par Snoop Dogg qui a insulté McGregor
On l’a dit, Mayweather est sans doute un peu plus « people » que son rival irlandais. Parfait pour croiser un Snoop Dogg littéralement on fire sur les réseaux sociaux. Pour défendre son poulain, le rappeur n’a ainsi rien fait de mieux que d’insulter Conor McGregor à plusieurs reprises dans une vidéo postée sur Instagram. Une séquence filmée à chaud, diffusée juste après le combat, qui fait aujourd’hui polémique de l’autre côté de l’Atlantique. Car oui, le doggy dogg est également commentateur de l’UFC, ligue de MMA où McGregor fait la loi…