S’en prendre à Curry, Green… Drake a fait la totale hier soir !
Drake est à la tête d’une carrière musicale que l’extrême majorité des autres artistes envient. Fort de ces nombreux hits qu’il a délivrés sur les plateformes de streaming durant ces dernières années, il a représenté sa ville de Toronto dans le monde entier. Derrière l’équipe de basket locale depuis le début des playoffs, il a délaissé un temps sa vie d’artiste pour se muer en véritable supporter…
À LIRE AUSSI
Un nouveau projet commun de Drake et Future teasé
Contexte : l’épopée des Raptors
Les Raptors de Toronto soutenus par Drake ont réussi l’exploit de se hisser en finales NBA pour la première fois de leur histoire. Grâce à un Kawhi Leonard éblouissant, ils se sont défaits en cinq matchs du Magic d’Evan Fournier avant de se lancer dans une bataille en sept matchs au bout du suspense contre les Sixers marquée par un tir au buzzer surnaturel de l’ancien Spur pour clore la série. Puis, en finales de conférence, ils ont essuyé un 2-0 par les Bucks de Giannis Antetokounmpo avant de remporter les quatre matchs d’après et s’ouvrir la voie des finales.
Un crêpage de chignons…
De ce fait, le suspense est à son comble et tout le Canada vibre pour ses dinosaures, Drake le premier. Alors que le premier match des finales NBA se déroulait dans l’antre des Raptors, il a bien évidemment fait le déplacement et a continué de supporter ardemment son équipe. Premièrement, il est arrivé à la salle en arborant un maillot… du père de Stephen Curry, Dell Curry, qui a fini sa carrière à Toronto. Puis, alors que les Raptors se sont imposés à la surprise générale, il s’en est pris à Draymond Green en lui assénant notamment un « t’es nul » des plus insolents. Enfin, durant une altercation avec la star Stephen Curry, le 6 God lui a simplement enlevé une peluche des cheveux avant de la mettre en vente sur son compte eBay nommé DramondShouldntWear23, que l’on peut traduire par « Draymond ne devrait pas porter le numéro 23 »… La tension est déjà à son comble alors que le match 2 se jouera au même endroit dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 juin !