Actualités Sport

Mercato : le PSG s’apprête à frapper un grand coup !

Mercato : le PSG s’apprête à frapper un grand coup !

Matthijs de Ligt aurait choisi le PSG plutôt que le Barça.

Le dénouement du dossier De Ligt approche ! Longtemps pressenti au FC Barcelone, c’est finalement au Paris Saint-Germain que la pépite néerlandaise devrait s’engager cet été.

À LIRE AUSSI 
PSG : rebondissement dans l'affaire Rabiot ?

Son agent à Paris pour boucler le transfert

Quelques mois après s’être fait doubler par le Barça dans le dossier Frenkie De Jong, le PSG pourrait rendre la pareille au club catalan. Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, très bien informé sur le marché des transferts, c’est bien au Paris Saint-Germain que devrait s’engager le jeune défenseur de l’Ajax. Il affirme même que Mino Raiola; agent de De Ligt mais aussi de Balotelli, Pogba ou Verratti; arrive à Paris ce mercredi pour finaliser le transfert auprès d’Antero Henrique. Même si l’avenir du directeur sportif est flou, avec l’arrivée prochaine de Leonardo dans l’organigramme du club, c’est bien le portugais qui négocie la venue de De Ligt depuis des mois. Ces informations de Di Marzio font échos à celles du journal Mundo Deportivo. Le quotidien espagnol s’est récemment dit pessimiste sur la venue du néerlandais au Barça.

De Ligt, un grand espoir du football européen

Si le PSG venait à finaliser le transfert de Matthijs de Ligt, il frapperait un grand coup et enverrait un signal fort à ses concurrents. À seulement 19 ans, De Ligt est l’un des espoirs du football les plus convoité. Il a réalisé une saison exceptionnelle avec l’Ajax. Capitaine du club, il s’est illustré pendant la merveilleuse épopée des néerlandais en Ligue des Champions. Le jeune défenseur a déjà joué 15 matchs avec la sélection des Pays-Bas, et s’impose dans l’axe aux côtés de Virigil Van Djik. Si Gianluca Di Marzio n’évoque pas le montant de son potentiel transfert au Paris Saint-Germain, la somme devrait avoisiner les 75 millions d’euros.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT