Actualités Sport

Dana White tacle Jake Paul et félicite Logan Paul

Dana White tacle Jake Paul et félicite Logan Paul

Le patron de l’UFC ne fait pas dans la langue de bois.

Présents dans le monde des sports de combat depuis plusieurs mois, Logan et Jake Paul ont réussi à se faire de nombreux ennemis en très peu de temps. Aujourd’hui, c’est au tour du président de l’UFC, Dana White, de parler des deux frères.

À LIRE AUSSI 
Avec ce nouveau record, Cristiano Ronaldo est indétrônable

« Jake Paul n’a jamais vendu un million de « pay-per-view » pour un combat »

Ce n’est pas la première fois que Dana White parle mal de Jake Paul. Le président de l’UFC ne porte pas vraiment l’influenceur dans son cœur. Il n’a cependant aucun problème avec son frère aîné, Logan. Dans un entretien accordé à la presse américaine, White explique la différence entre les deux, dans des propos retranscrits par Parlons Basket : « Jake Paul n’a jamais vendu un million de « pay-per-view » pour un combat. Son frère Logan l’a fait lors de son affrontement avec Floyd Mayweather. Je vous l’ai déjà dit la dernière fois, l’organisateur des combats de Jake Paul est une bande de menteurs. Logan et Floyd ont réellement dépassé le million de ventes, tant mieux pour eux. »

Depuis qu’il a été annoncé que Jake Paul affrontera Tyron Woodley, de nombreuses rumeurs font état d’un cachet très élevé pour le YouTubeur pour le combat. Cela ne semble pas être au goût de Dana White : « J’entends ces conneries depuis des semaines… Ils disent tous de la merde ! Combien va-t-il toucher précisément ? S’il touche autant et s’il est si fier de son salaire, combien va-t-il toucher ? Ils racontent n’importe quoi, mais c’est une bonne méthode pour vendre le combat. »

À LIRE AUSSI 
Avec ce nouveau record, Cristiano Ronaldo est indétrônable

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT