Actualités Sport

Cristiano Ronaldo père de jumeaux ?

Cristiano Ronaldo père de jumeaux ?

L’attaquant du Real Madrid fait l’actu.

L’année 2017 est chargée pour Cristiano Ronaldo. Vainqueur de deux nouveaux trophées majeurs avec le Real Madrid, une liga et une ligue des champions, le bonhomme est en bonne place pour le prochain ballon d’or. Cependant, ce dernier semble occupé par autre chose aujourd’hui… Loin des pelouses, le génial footballeur va être papa une nouvelle fois. Et de jumeaux s’il vous plait !

À LIRE AUSSI 
Un salaire de 120 millions d'euros proposé à Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo, chef de famille

Déjà père d’un jeune Cristiano Junior qui le suit lors de quasiment tous ses matchs au Santiago Bernabeu, Ronaldo s’occupera désormais de deux nouveaux nés. Deux jumeaux, une fille et un garçon, de quoi combler un CR7 qui a enfin trouvé le bonheur et un équilibre familial aux côtés de la belle Georgina Rodriguez. Appelés Eva et Mateo, ils seraient nés d’une mère porteuse américaine, tout comme son premier fils. Si le scoop a été dévoilé par la chaîne de télévision portugaise SIC, la fameuse information n’a pas encore été confirmée par Cristiano himself ou son agent Jorge Manuel Mendes.

2017, une année charnière

Cette année aura eu un goût particulier pour CR7. Au top avec ses coéquipier du Real Madrid, ce dernier a réalisé l’impensable en conservant son titre en ligue des champions, une performance unique depuis la nouvelle formule de la compétition. Prépondérant dans la réussite de son club, il affiche des statistiques une nouvelle fois hors-norme avec 25 buts en 29 matchs de liga et 12 buts en 13 matchs de coupe d’Europe. De quoi devenir un joueur sacrément courtisé, un salaire de 120 millions d’euros aurait même été proposé au portugais par un club dont on ne connaît toujours pas le nom. Au firmament de sa réussite professionnelle et familiale, il sera d’ailleurs la star du prochain épisode de la licence FIFA (FIFA 18), s’offrant la couverture du célèbre jeu vidéo.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT