Le rappeur a une idée en tête.
En pleine promotion de son album, tout juste sorti, Orelsan s’est livré dans un entretien accordé à la presse régionale. Il y a notamment expliqué qu’il aimerait bien avoir un rôle au sein du SM Caen dans l’avenir.
À LIRE AUSSI
Orelsan se prend pour N.O.S sur son nouvel album
« Malherbe c’est mon club de cœur, un point central de la ville »
Ce vendredi 19 novembre, Orelsan a signé son grand retour sur long-format avec son album Civilisation. En pleine promotion de son nouveau disque, le rappeur de Caen a donné un long entretien à Ouest-France. Dans cette interview, l’artiste revient également sur sa relation avec son club de Caen, le Stade Malherbe de Caen. Interrogé sur ses projets avec le club de Ligue 2, Orelsan déclare : « Je m’entends bien avec le staff, j’aime bien parler aussi avec Olivier Pickeu, le directeur sportif, et je suis content de faire des trucs avec le Stade. Je ne sais pas vraiment quoi encore, Pierre-Antoine Capton (le président du conseil de surveillance du club, qui a produit via sa société le documentaire d’Orelsan) a dit qu’il me verrait bien jouer un rôle d’ambassadeur, mais ça me dit bien de faire partie de l’aventure. Malherbe, c’est mon club de cœur, un point central de la ville, et j’ai envie de me recentrer à Caen, où je passe déjà les deux tiers de mon temps. »
Par ailleurs, Orelsan sera bel et bien présent à d’Ornano samedi pour la réception du Paris FC. Il pourrait y avoir quelques surprises dans les travées du douzième de Ligue 1 : « Si je vais chanter ce samedi ? Je ne sais pas trop encore, il y aura une ou deux surprises. »
À LIRE AUSSI
Orelsan se prend pour N.O.S sur son nouvel album