HBA va-t-il réussir à rebondir ?
Avec Hatem Ben Arfa, rien ne semble jamais simple… Désormais libre après son expérience au PSG, l’international français pourrait rebondir rapidement car les prétendants sont nombreux à être sur les rangs. Selon la presse ibérique, l’attaquant aurait même choisi de poser ses valises du côté du FC Séville. Petit problème cependant, si tout les Rojiblancos souhaitent le voir arriver dans leur club, l’entraîneur s’oppose à sa venue !
À LIRE AUSSI
Hatem Ben Arfa décidé à attaquer le PSG !
Avec l’entraîneur, ça coince !
C’est le quotidien catalan El Mundo Deportivo qui a dévoilé la fameuse information. Oui, Hatem Ben Arfa serait bien décidé à poursuivre sa carrière au FC Séville. Au sud de l’Espagne, dans un des clubs les plus courus de la péninsule ibérique, il pourrait trouver une belle sérénité, alors que le BVB Dortmund, et L’Olympique Lyonnais sont venus aux nouvelles.
Néanmoins, un problème se pose. Si le directeur sportif du club, Joaquin Caparros a tout fait pour accueillir le fantasque gaucher, l’entraîneur du FC Séville a posé son veto. Le coach Pablo Machin ne serait tout simplement pas convaincu par le joueur. Rappelons que cela fait bien longtemps qu’il n’a pas foulé une pelouse chez les professionnels… De quoi avoir raison de cette piste andalouse ?
Une carrière loin d’être linéaire…
A 32 ans, Hatem Ben Arfa a désormais ses meilleures années derrière lui. S’il a pu côtoyer le très haut niveau en compagnie de l’équipe de France, de l’Olympique Lyonnais, de l’OGC Nice ou encore de l’Olympique de Marseille, certains épisodes de sa carrière peuvent laisser un goût amer. S’il n’a pas réussi à prendre son envol en Angleterre avec des passages mitigés à Hull City et Newcastle, HBA s’est carrément pris les pieds dans le tapis au Paris Saint-Germain. Blacklisté par la direction du club, il n’a eu d’autre choix que de prendre son mal en patience…