adidas fait une fleur aux fans de sa chaussure de foot mythique, en confirmant son retour dans les rayons. Attention, futur collector en vue !
L’occasion était trop belle : pour célébrer dignement le 42ème anniversaire de David Beckham, la marque aux trois bandes a annoncé le retour de la Predator Mania, sa célèbre chaussure portée par le footballeur anglais au début des années 2000.
15 ans après son lancement
15 ans après son lancement, la Predator Mania se rappelle à notre bon souvenir. Evoquée par Beckham en personne sur son compte Instagram, cette icône à la languette rouge est donc rééditée dans une édition « Predator Mania Champagne », qu’il devrait malgré tout être compliqué de dénicher. Les crampons bien vissés, l’emblématique chaussure blanche, noire et rouge sortie pour la toute première fois en 2002 signe donc un come back remarqué, inattendu même. Deux ans après sa mise à la retraite par l’équipementier allemand, elle vient ainsi retrouver sa place dans une collection inédite baptisée « Champagne », et signée par adidas. Il s’agit là d’une édition apparement ultra-limitée, qui va être facturée 330 euros. D’ores et déjà en rupture en stock sur la boutique en ligne d’adidas, elle est toujours disponible chez quelques revendeurs, qui limitent les commandes à un exemplaire par personne. C’est dire l’engouement qui entoure la chaussure, officiellement relancée depuis ce matin ! Véritable star de la Coupe du monde de football de 2002, la Predator Mania aura également été vue aux pieds de Zinédine Zidane, Raul et Alessandro Del Piero.
Une ACE17 inspirée par la Predator Mania
En marge de cette réédition de ce modèle mythique, adidas a également confirmé le lancement d’une ACE17+ PureControl, sa chaussure dénuée de lacets, dans un coloris inspiré par la Mania. Evoquons également ces ACE16+ UltraBoost et X16, là encore proposées dans des coloris « Champagne ». Tous ces modèles sont dès à présent disponibles.
TODO MIGRATION : BLOCK
[gallerie]567[/gallerie]
MANQUANT de la migration