Les crampons cultes portés par Zidane amorcent leur come back.
Les crampons portés par Zidane il y a 20 ans de cela sont de retour dans les rayons. Il n’en fallait pas plus pour émoustiller tous les fans de la légende, et de la chaussure également !
À LIRE AUSSI
Live Mercato : Zidane à Manchester United, Zaza à l'OM ?
La Predator d’adidas de retour en 2018
C’est désormais officiel : la mythique paire de crampons portée par Zinédine Zidane durant la Coupe du Monde de football 1998 a été rééditée. Adidas vient de présenter une version légèrement retouchée de la Predator Accelerator chaussée par l’emblématique numéro 10 il y a deux décennies de cela, au moment même où l’équipe de France a décroché sa toute première étoile. À noter que ce modèle fut aussi porté à l’époque par un autre joueur de légende, et pas des moindres : David Beckham. Et donc, 20 ans plus tard, et après avoir signé des rééditions de ses Predator Accelerator Electricity, Mania puis Precision, la marque aux trois bandes fait une fleur aux amoureux de la Predator Accelerator originale. Bardée d’une empeigne en cuir de kangourou avec picots en caoutchouc, d’un laçage asymétrique révolutionnaire pour l’époque, d’une semelle extérieure légère Sprintframe, de renforts en gomme et de sa fameuse languette repliée ayant aidé à façonner son histoire, la chaussure affiche comme évoqué quelques lignes plus hautes de très légères différences vis-à-vis du modèle sorti en 1998. Dont une semelle reprise de la Predator 18. Logique.
TODO MIGRATION : BLOCK
[gallerie]708[/gallerie]
MANQUANT de la migration
Un prix premium pour cette Predator
Attention, la réédition de la Predator Accelerator n’est par contre pas donnée, loin de là même, puisqu’il vous faudra débourser la coquette somme de 349,95 euros pour espérer vous l’offrir. Le prix à payer pour se prendre pour le Zidane de l’époque sur le falun ? À noter enfin qu’une version Street de la Predator est également proposée, au tarif indiqué de 249,95 euros. Moins onéreuse, mais forcément moins emblématique.