Series/Cinéma

Et si la suite de « Bad Boys » était en fait une série ?

Et si la suite de « Bad Boys » était en fait une série ?

Une série spin-off sur la soeur de Marcus Burnett serait dans les tuyaux…

Près de 15 ans après le dernier long-métrage de la saga, le projet Bad Boys 3 revient régulièrement au centre des rumeurs du côté d’Hollywood. Désormais, les fans des deux films de Michael Bay savent à quoi s’en tenir, une série serait en préparation pour prolonger les aventures des flics Mike Lowrey et Marcus Burnett. C’est la soeur de ce dernier, Sydney, qui devrait être au centre du spin-off à venir.

À LIRE AUSSI 
Bright, le film de Netflix avec Will Smith se dévoile ! [VIDEO]

Le film dans une impasse, une série à la place ?

Régulièrement évoqué depuis plusieurs années, il était difficile de comprendre où en était vraiment le projet de film Bad Boys 3 tant les principaux intéressés multipliaient les discours contradictoires. Il y a deux mois, le binôme de Will Smith, Martin Lawrence, déclarait :

« Je ne pense pas que nous le ferons, pas au vu de la tournure que prennent les choses. Will est pris sur un autre film et je ne crois pas que ça se fera ».

Une petite bombe balancée par l’un des acteurs principaux qui mettait provisoirement fin aux espoirs de voir le projet enfin sur de bons rails. Oui mais voilà, deux petites semaines plus tard, le producteur des premiers films, Jerry Bruckheimer, lâchait un discours aux antipodes de celui de Lawrence :

« On espère qu’il va revenir. Actuellement, nous avons un nouveau scénariste qui travaille dessus, donc cela me donne quelques encouragements sur le film ».

Finalement, c’est le site Deadline qui détient le fin mot de cette histoire. Ce serait bien une série spin-off qui se préparerait en coulisses. Celle-ci devrait se concentrer sur Sydney Burnett, la soeur du personnage interprété par Martin Lawrence et déjà aperçue dans Bad Boys 2 sous les traits de l’actrice Gabrielle Union.

Bad Boys, l’explosion des stars du cinéma

Si la série spin-off de Bad Boys mettra l’accent sur Sydney Burnett, la franchise devrait se renouveler avec une équipe dont ne feront pas partie Will Smith et Michael Bay. Pourtant, ces deux-là doivent beaucoup à la saga, dont le premier opus a fait d’eux des personnalités en vogue d’Hollywood. Déjà révélé avec Le Prince de Bel-Air, Will Smith entrait dans la cour des grands avec Bad Boys, qui lui ouvrait dans la foulée les portes de super-productions comme Men in Black ou Wild Wild West. Quant au spécialiste des explosions outrancières Michael Bay, le succès du buddy movie lui permettra de s’imposer comme l’un des pontes du film d’action avec à son palmarès Armageddon ou la trilogie Transformers.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT