Series/Cinéma

Une nouvelle promo intrigante pour The Punisher

Une nouvelle promo intrigante pour The Punisher

La nouvelle série Marvel se dévoile un peu plus.

Décidément, The Punisher nous offre une promotion bien originale. Après avoir balancé un premier teaser à la fin de la première saison de The Defenders, un autre programme issu de l’univers Marvel diffusé sur Netflix, il continue d’exhiber son sens de la communication. La série centrée sur le justicier Frank Castle vient de dévoiler une nouvelle vidéo promotionnelle, dans laquelle on aperçoit les principaux personnages : Jigsaw (Ben Barnes), Karen Page (Deborah Ann Woll), l’agent Dinah Madani (Amber Rose Revah) et bien sûr The Punisher himself (Jon Bernthal). Un court teaser qui nous en montre peu mais qui permet de découvrir les membres du casting dans leurs nouveaux rôles :

Le nom des épisodes dévoilé !

Mais la nouvelle série Netflix ne s’est pas arrêtée en si bon chemin pour sa promo. On a également pu découvrir 13 messages bien énigmatiques sur le compte Twitter officiel de The Punisher. Des publications incompréhensibles à première vue puisqu’elles sont en morse.

Le mystère n’est pas resté entier bien longtemps puisque des twittos se sont empressés de traduire ces messages codés, pour découvrir finalement le nom des 13 épisodes de la première saison.

Des titres qui sont majoritairement liés au vocabulaire militaire, ce qui confirme que l’on devrait bel et bien en apprendre plus sur le passé de soldat de Frank Castle. The Punisher est en effet une origin story sur un personnage prêt à tout pour assouvir son désir de justice, comme on a déjà pu l’entrevoir dans la saison 2 de Daredevil.

Une date de sortie symbolique ?

Si les fans se réjouissent évidemment d’en savoir encore un peu plus sur les contours de la série, beaucoup attendaient cependant une date de sortie officielle qui tarde à venir. Dearbhla Walsh, l’une des réalisatrices de la saison 1 a cependant lâché dans une interview en mai pour le Hollywood Reporter que l’épisode qu’elle a dirigé « ne sera pas visible avant novembre ». Un indice qui va dans le sens des rumeurs qui annoncent le lancement de la série sur l’ancien soldat Frank Castle pour le 11 novembre… date du Veteran’s Day, une journée où les Américains commémorent leurs anciens combattants. On est bien tenté d’y croire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT