Series/Cinéma

Le trailer de Spider-Man: Homecoming envoie du lourd ! [VIDEO]

Le trailer de Spider-Man: Homecoming envoie du lourd ! [VIDEO]

Spider-Man est de retour : l’homme araignée investira une fois de plus le grand écran dans le courant de l’été prochain.

Une fois de plus, la licence Spider-Man se voit rebootée sur demande Hollywood. Commandé par Sony Pictures, Spider-Man: Homecoming se focalisera sur les aventures d’un Peter Parker (Tom Holland) rajeuni, et plutôt bien entouré !

Spider-Man, un ado avant tout ?

Il était attendu, à raison : multipliant les clins d’oeil, les apparitions furtives de super-héros et les scènes d’action, le nouveau trailer de Spider-Man: Homecoming nous permet d’apercevoir durant un peu plus de deux minutes le personnage en compagnie d’un Tony Stark paternaliste. Une excellente chose : Sony et Marvel semblent finalement avoir trouvé un compromis pour faire évoluer Spidey dans l’Univers cinématographique Marvel, soit celui investi par les Iron Man, Captain America et consorts. Chaperonné dans cette nouvelle aventure par Tony Stark (évidemment campé à l’écran par Robert Downey Jr.), Peter Parker aura pour tâche de combattre le crime… mais également de mener sa vie d’adolescent de front ! Pas simple d’être un super-héros. Evidemment, le quotidien relativement calme de Parker sera secoué par un événement majeur : l’arrivée d’Adrian Toomes, aka Vautour, joué par l’acteur Michael Keaton et qui se décrit comme une espèce de double maléfique de Tony Stark. Rien que ça !

Rendez-vous dans les salles en juillet

Egalement, le film pourra compter sur un casting composé de Marisa Tomei, Donald Glover, Martin Starr, Angourie Rice ou encore Jon Favreau. Spider-Man: Homecoming est attendu dans les salles obscures françaises pour le 12 juillet prochain. Notons qu’avant Tom Holland, Spider-Man aura successivement été joué au cinéma par Tobey Maguire, le temps d’une trilogie menée par Sam Raimi, puis par Andrew Garfield dans la saga The Amazing Spider-Man. Espérons toutefois que le Spidey façon Holland sera un peu plus convaincant que celui de Garfield.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT