Frank Castle sur Netflix, on y est presque…
La sortie de Marvel’s The Punisher était annoncée comme reportée à 2018 suite à la fusillade de Las Vegas. Finalement, la série arrivera plus vite que prévu. Netflix a profité d’un ultime trailer, qui fait une nouvelle fois la part belle au passé du Punisher et à sa quête de vengeance, pour dévoiler officiellement la date tant attendue.
À LIRE AUSSI
The Punisher : les personnages se dévoilent en image [PHOTOS]
The Punisher débarque le 17 novembre
Fini les rumeurs qui annonçaient l’arrivée de la série Netflix pour le 11 novembre, date du Veteran’s Day aux States, ou à l’horizon 2018 suite au report de sa sortie. Cette fois c’est sûr, Marvel’s The Punisher débarquera sur nos écrans dans à peine 1 mois et plus précisément le 17 novembre. La nouvelle a été dévoilée en grande pompe par la plateforme de vidéo à la demande à l’occasion d’une dernière bande-annonce, qui en dit un peu plus sur la première saison à venir. La détermination d’un Frank Castle énervé comme jamais à venger la mort de sa famille était déjà connue. Mais cette bande-annonce finale nous apprend qu’il est lui-même recherché, d’un côté par des tueurs qui veulent finir le travail, mais aussi par une mystérieuse enquêteuse… De quoi mettre l’eau à la bouche à quelques semaines de la sortie de The Punisher.
Frank Castle, un personnage qui passionne
Figure du anti-héros, le Punisher est un personnage particulièrement apprécié du catalogue Marvel au sein duquel il a fait sa première apparition en 1974 avec The Amazing Spider-Man #129. Conscient de son potentiel, Netflix a joué la carte Frank Castle à fond ces derniers mois avec des bandes-annonces bien énervées et des promos énigmatiques en guise de teaser. Il faut dire que son apparition dans la saison 2 de Daredevil avait mis l’eau à la bouche des fans de Marvel, impatients de revoir le personnage après plusieurs films mitigés. Frank Castle était au centre du film Punisher en 1989, où il était interprété par Dolph Lundgren alias Ivan Drago, l’adversaire de Rocky Balboa. En 2004 et 2008, deux autres longs-métrages sont consacrés au badass Punisher, qui est même l’objet de deux fan-fictions qui témoignent bien de sa place dans le coeur des amateurs de Marvel.
En attendant, la série Netflix risque bien de faire passe Frank Castle dans une nouvelle dimension. Début de réponse à partir du 17 novembre.