Series/Cinéma

Malgré le clash, Vin Diesel invite The Rock dans « Fast and Furious »

Malgré le clash, Vin Diesel invite The Rock dans « Fast and Furious »

Malgré leur embrouille !

Fast and Furious 10 sera le clou du spectacle d’une saga qui nous accompagne depuis plus de vingt ans. La fête sera moins belle sans The Rock et cela, Vin Diesel l’a bien compris. Malgré leur passif, pourrons-nous revoir les deux homes ensemble sur le prochain film de la franchise ?

À LIRE AUSSI 
Vin Diesel : son geste fort au mariage de la fille de Paul Walker

Les mastodontes réunis ?

Est-ce que l’embrouille entre Vin Diesel et Dwayne Johnson sera résolue un jour ? Le premier, qui joue Dominic Toretto dans la saga Fast and Furious, a plutôt mal accueilli la venue du second dans le casting. Alors que The Rock est peut-être la star du cinéma d’action moderne, son homologue, qui a dû craindre de ne plus être la figure de proue majeure de la franchise d’action, lui a réservé un accueil qualifié par ce dernier d’ « amour vache », un doux euphémisme auquel Dwayne Johnson n’a que peu goûté.

En effet, en juillet dernier, pour la promotion du film Jungle Cruise, l’acteur d’ordinaire calme et mesuré s’est permis une sortie sur Fast and Furious, déclarant qu’il n’apparaîtrait plus jamais dans la saga, lui qui a joué Luke Hobbs dans quatre films et un spin-off où il partageait l’affiche avec Jason Statham. « Je leur souhaite bonne chance. Je leur souhaite bonne chance pour le 9. Et aussi pour le 10 et le 11, et le reste des épisodes de la saga, car ils devront rouler sans moi » a-t-il lâché avant de s’attarder sur le fameux amour vache de Vin Diesel. « J’ai ri, mais j’ai ri si fort. Je crois que tout le monde a ri de ça. Je n’en dirai pas plus » a-t-il déclaré, plein de sous-entendus.

Toutefois, Fast and Furious arrive à un moment charnière de son histoire : Fast and Furious 10 sera en effet le dernier volet de l’histoire principale. Il sera divisé en deux chapitres lors desquels Luke Hobbs ne sera pas présent, si l’on en croit des déclarations de The Rock. Toutefois, Vin Diesel a lancé un appel à l’acteur sur son compte Instagram par le biais d’un long post l’intimant à faire son retour dans la saga.

« Mon petit frère Dwayne… le moment est venu. Le monde attend le final de Fast 10. Comme tu le sais, mes enfants t’appellent Oncle Dwayne à la maison. Il n’y a pas une fête qui passe sans qu’eux et toi n’envoyiez vos vœux mais le temps est venu. L’héritage attend. Je vous ai dit il y a des années que j’allais remplir ma promesse à Pablo (Paul Walker, ndlr). J’ai juré que nous atteindrions et ferions le meilleur Fast dans le final qui sera Fast and Furious 10 ! Je dis ça par amour… mais tu dois te montrer, ne laisse pas la franchise à l’arrêt, tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par personne d’autre. J’espère que tu seras à la hauteur et que tu accompliras ton destin. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT